Les militaires russes tueront tous les soldats français envoyés en Ukraine, déclare Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma

Les militaires russes tueront tous les soldats français envoyés en Ukraine, déclare Piotr Tolstoï, vice-président de la chambre basse du parlement russe, la Douma, sur une chaîne française où il a lâché : « On s’en fout de Macron, de ce qu’il dit, de ses limites ».

 

Les militaires russes tueront tous les soldats français envoyés par la France en Ukraine, a déclaré le vice-président de la Douma (chambre basse du parlement russe), Piotr Tolstoï, dans une interview à la chaîne française BFMTV, a rapporté TASS.

« On va tuer tous les soldats français qui vont venir sur le sol ukrainien », a-t-il souligné.

Au cours de cette sortie médiatique, l’homme politique russe a également noté que 147 des 367 mercenaires français arrivés précédemment en Ukraine avaient été neutralisés.

 

Réagissant aux propos du président français Emmanuel Macron sur la levée des limites de l’aide à Kiev, Piotr Tolstoï a déclaré sèchement : « On s’en fout de son opinion. On s’en fout de Macron, de ce qu’il dit, de ses limites », cite TASS.

 

Le renseignement extérieur russe dispose des informations plus précises sur le premier contingent français de 2000 militaires que Paris veut envoyer en Ukraine

 

La Rédaction – a54 news

 

 

 

Facebook Comments Box