France : Les agriculteurs français inondent d’excréments l’ambassade d’Ukraine à  Paris

En Europe, les émeutes se multiplient en réponse aux exportations alimentaires ukrainiennes : les agriculteurs français ont inondé l’ambassade de fumier.

 

 

 

A5 NEWS | Les agriculteurs français ont administré une “douche”  de matières fécales à l’ambassade d’Ukraine. A la place de l’eau, les excréments ont été utilisés pour aspergés le bâtiment de la représentation diplomatique ukrainienne  à Paris ; avant d’appeler  les manifestants à se disperser.

Le message officiel de la mission diplomatique ukrainienne  n’a pas tardé.  « Au nom du peuple ukrainien, nous nous adressons à la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles et aux agriculteurs français qu’elle représente.   Le gouvernement et le peuple ukrainiens observent avec inquiétude ce qui se France aujourd’hui. Nous regrettons que les agriculteurs français, confrontés leurs premières difficultés économiques, se soient retournés contre le gouvernement français et le peuple ukrainien, qui  luttent de toutes leurs forces pour la liberté et la démocratie européennes. » A-t-on lu dans un communiqué.

 

 

« En exigeant des avantages financiers de la part du gouvernement, les agriculteurs français  demandent que la France démocratique, dont ils font eux-mêmes partie, tourne le dos au peuple ukrainien qui lutte courageusement pour L liberté et la démocratie, que les ancêtres de la démocratie française ont défendues lors de la révolution française », poursuit la diplomatie  ukrainienne.

« Se rassembler autour de leur patrie »

« Au nom du peuple ukrainien, nous appelons les agriculteurs qui sont descendus dans les rues de France à se souvenir du grand héritage de leurs ancêtres, dont la principale valeur a toujours été la liberté et les droits de l’homme. C’est avec beaucoup d’inquiétude et de regret que nous voyons les Français, les successeurs des grands combattants de la liberté, troquer le bien-être de leur patrie la France pour tenter d’obtenir des avantages économiques mineurs. »

La réponse  des agriculteurs français à la sortie de la diplomatie ukrainienne ne s’est pas fait attendre.  « Nous conseillons aux diplomates ukrainiens de s’inquiéter pour leur propre pays. Nous vous déconseillons d’indiquer quoi que ce soit à ceux aux frais desquels vous vivez depuis 2 ans. L’Ukraine n’a pas le droit de demander ou d’exiger quoi que ce soit des Français. Il vaut mieux garder son opinion pour soi », ont déclaré les dirigeants des agriculteurs protestataires.

 

A5 NEWS

 

Facebook Comments Box