Un guide d’entraînement au baseball

Manipuler le batteur ou mettre du bois sur la balle, est la clé du succès ou de l’échec du club de balle et de l’individu.

 

 

Il n’y a pas de grand mystère sur ce qui fait d’un garçon un bon batteur. Il doit avoir :

1. Une certaine quantité de capacités normales
2. Une maîtrise des principes fondamentaux
3. Une confiance dans sa capacité de frappe

Les capacités normales recouvrent beaucoup de capacités d’expression. Elles signifient les bras, les poignets et les mains forts ; des réflexes rapides, une bonne coordination, une vue parfaite et une vitesse en développement.

Indépendamment combien de capacités normales un garçon a, cependant, de lui ne frappera pas comme lui si s’il ne contrôle pas les principes fondamentaux et ne croit pas en sa capacité de frapper la balle tandis qu’il vient par la zone de frappe. La confiance de l’art de l’autoportrait, naturellement, vient du succès. D’ailleurs, le succès dans l’ouate en feuille vient de la pratique. Le texte suivant décrit les mécanismes de frappe alors qu’ils s’appliquent aux quilleurs en général. En suivant les principes sous-entendus, le garçon bien coordonné pourrait facilement devenir l’ouate en drap tenir le premier rôle de son équipe ; le garçon moyen pourrait certainement devenir un bruiteur meilleur que la moyenne.

 

 

En obtenant des informations sur le maniement du batteur, il y a quelques points clés que vous devrez connaître. Il s’agit notamment des secteurs suivants

La position Le pas Les positions du bras et de la main L’oscillation

La position requise dépend du côté qu’ils soutiennent. Si un garçon est droitier, il doit tourner son côté gauche dans la cruche ; le bon côté gaucher donc.

Le corps doit être plutôt droit et se détendre avec le poids réparti uniformément sur les deux pieds. Les hanches et les épaules doivent être de niveau. Les pieds doivent être de la largeur de l’épaule à part avec la pointe du pied avant égale au cou-de-pied du pied arrière. Lorsque le ballon est livré, les talons doivent être au dessus légèrement, les genoux légèrement pliés. Couvertures de l’étape comment l’appel devrait être frappé. Alors que la balle est livrée au plat, la pâte lisse devrait lever son pied avant Juste au-dessus du sol et le glisser en avant (vers la cruche) environ six pouces. Cette étape, une partie critique à frapper, commence ce que l’on nomme généralement la synchronisation. Tous les autres mouvements qui font partie du flux manipulent le batteur de celui-ci.

Pratique avec cette formule :

Prêt ?

Stade et torsion. Encore une fois avec la position de départ. Encore, stade et torsion. Retour. Scène et torsion. Dos

Coordonner les positions du bras et de la main avec la position et le pas. Battements Droitier : placer la paume gauche contre devant l’épaule droite, petit doigt vers le bas, pouce vers le haut. Avancer la main gauche d’environ 15 cm et faire un poing.

 

 

Battements du gaucher : placer la paume de la main droite devant l’épaule gauche, le petit doigt vers le bas et le pouce vers le haut. Avancez la main droite d’environ 15 cm et formez un poing.

Le coude du bras qui est maintenant prolongé à travers le corps ne doit avoir presque aucune courbe en lui et il ne doit y avoir aucune contrainte sur le bras. En fait, le bras et la main guident le batteur par l’oscillation. Le bras opposé et la main fournissent la puissance.

Faites un poing avec la puissance donnée et placez-le sur la main de guidage.

Ainsi levez le coude du bras de puissance il est de niveau avec le haut de l’épaule. Il y aura une certaine contrainte là. Faites descendre ce coude lentement jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de contrainte. Le coude du bras de force devrait s’arrêter à environ deux pouces sous le haut de l’épaule.

Maintenez les coudes et les mains le long du corps !

 

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