Conseils stratégiques pour gagner de l’argent en ligne plus rapidement

Si vous avez l’impression que tout le monde fait des tonnes d’argent en ligne et que vous n’êtes pas au courant, n’ayez crainte. Il vous reste encore beaucoup de temps, et le plus beau dans tout ça, c’est que ce n’est pas très difficile.

Conseil stratégique n°1 : Prévoyez de travailler dur.

Je sais, cela va à l’encontre de tout ce que vous entendez, mais au fond de vous, vous savez que rien de ce qui vaut la peine n’est facile, n’est-ce pas ?

Vous savez aussi que tout ce qui est fait rapidement demande plus de travail.
Même le nettoyage du garage, vous pouvez prendre votre temps et le faire en une semaine, ou bien vous pouvez travailler comme un fou et le finir et vous asseoir sur le canapé à regarder vos rediffusions préférées.

Pour que les choses soient faites plus rapidement, vous devez simplement fournir un travail supplémentaire, mais lorsque les chèques commenceront à arriver, tout votre travail en vaudra la peine.
D’ailleurs, si vous faites les choses correctement, l’une des belles choses d’Internet est que le travail que vous faites aujourd’hui portera ses fruits pendant des mois et, espérons-le, des années.
Tout comme le garage propre que vous aurez.

Conseil stratégique n° 2 : trouvez un bon professeur.

Permettez-moi d’insister sur le mot ” un “. Passer d’un professeur à un autre, d’un produit à un autre est LA plus grande erreur que font les nouveaux espoirs du marketing Internet.
Cependant, trouvez un mentor/professeur de bonne réputation. Vous pouvez aller sur les différents forums de marketing et demander autour de vous, et vous obtiendrez des réponses honnêtes. Méfiez-vous simplement de ceux qui essaient de se vendre. Les grands professeurs n’ont pas besoin de le faire dans les forums.

Une fois que vous les avez trouvés, suivez leurs stratégies et vous serez bien mieux loti que la plupart des gens qui jouent encore au jeu du rebond.

Voici quelques spécialistes du marketing que je vous recommande de suivre :
Jimmy D. Brown
Jim Edwards
John Vallaries
Yanik Silver
John Reese

Mais choisissez-en une, et tenez-vous-en à elle.

 

 

Conseil stratégique n°3 : recherchez et ciblez une niche affamée qui a le moins de concurrence possible.

Je ne vais pas en dire beaucoup sur ce sujet. C’est très basique mais pas tout à fait facile. Tout aura une certaine concurrence, ce qui est bien. Cela signifie qu’il y a de l’argent à gagner.
Mais la meilleure chose que je puisse vous dire est de trouver une foule affamée, et de la nourrir. Un bon endroit pour commencer vos recherches est Ebay. Aussi, les kiosques à journaux,Amazon.com, Froogle. Vous voyez le tableau.

 

Cherchez aussi sur Google la phrase : “Trouver un marché de niche”. Vous allez lire pendant des jours.

Voici quelques exemples :
– Animaux de compagnie (chiens, chats, oiseaux, poissons, etc.)
– Finances (dettes de cartes de crédit, guide des hypothèques)
– Ordinateurs (guides d’achat, jeux, logiciels)
– Et beaucoup de succès se trouvent dans la niche de la santé (perte de poids, cellulite, diabète, arrêter de fumer, etc.)

 

 

Conseil stratégique n° 4 : choisissez les fruits les plus bas.

Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu’il faut commencer par les choses les plus faciles.
Voici ce qui se passe. Vous trouvez un professeur qui prétend être un gourou. Ne sachant pas, puisque vous débutez, qu’il n’a pas beaucoup plus d’idées que vous, il vous dit de choisir votre passe-temps favori, d’écrire un livre électronique à ce sujet, de créer un site Web avec une “page de vente qui tue”, et vous gagnerez un million de dollars avant de pouvoir dire “B.S.”.
Maintenant, dites-moi ce, combien de temps il va vous prendre pour écrire un ebook. La plupart des gens ne savent pas comment écrire pour se sauver, ou certains le font, mais sont tellement intimidés par la pensée qu’ils ne commencent même pas, et que les extrémités de leur carrière en ligne avant qu’il ne soit jamais commencé.

Ou disons que vous avez réussi à choke hors d’un ebook. Maintenant, vous devez concevoir le site Web, et puis, et voici la partie difficile…. vous devez écrire que “killer page de vente”. Aucun des deux n’est proche de la facilité si vous ne l’avez jamais fait.

De nos jours, il est possible de créer un site Web assez rapidement, c’est vrai, mais c’est au niveau de la page de vente que les problèmes commencent. Il faut des années pour développer cette compétence, juste pour arriver à être médiocre.
Alors, où est le fruit à portée de main ?

Eh bien, il y a quelques choix. Le premier et probablement le meilleur choix est celui des programmes d’affiliation.

Ecoutez ; presque chaque bonne niche à laquelle vous pouvez penser a un ebook écrit sur le sujet quelque part, le meilleur endroit dans lequel regarder est Clickbank. Il y a des milliers de produits là, qui offrent généralement une belle commission, parfois jusqu’à 75%, qui cherchent juste quelqu’un pour vendre pour eux.

 

 

Et voici l’argument décisif. Ces produits ont tous déjà une belle page de vente écrite et tout ce que vous avez à faire est d’amener du trafic vers la page de vente, ils concluent la vente, et BAM ! vous êtes payé. C’est très simple. Pas aussi facile qu’il n’y paraît, mais très simple.
C’est votre fruit à portée de main.

Conseil stratégique n° 4 1/2. Les droits de revente = le fruit mûr avec une commission de 100 %.

Je vous rendrais un mauvais service si je ne mentionnais pas les droits de revente.
Que sont les produits avec droits de revente ? C’est là où vous achetez simplement les droits de vendre un produit qui est déjà créé, et inclut habituellement une page de ventes (je ne recommanderais pas d’acheter un qui ne fait pas si vous commencez juste) Vous gardez alors tous les bénéfices.

De nos jours, les sites d’adhésion de droits de revente apparaissent un peu partout. Ils vous permettent de payer une petite cotisation mensuelle et d’obtenir de nouveaux produits créés pour vous chaque mois.

Ce qui est génial, c’est que la plupart du temps, ils font les recherches et créent les produits sur des sujets qui sont très demandés.

Parfois, vous pouvez même faire ce que vous voulez du produit fini, en le découpant ou en le complétant pour en faire votre propre style et vous assurer qu’il n’y a pas de doublon.
C’est ce qu’on appelle les droits de revente sous label privé.
Vous pouvez utiliser ce matériel pour tenir un blog, créer une lettre d’information, un site Web de contenu, ou tout autre chose.

L’inconvénient est de trouver des produits de qualité, mais ils existent bel et bien, il faut juste du temps et des efforts pour les rechercher.
Voilà, en résumé, ce qu’il faut faire. En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir gagner de l’argent en ligne un peu plus rapidement.

 

Par Todd Todd

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here