Trapèze des Mascareignes  est cet espace situé au beau milieu de l’Océan Indien qui relie la grande île de Madagascar, l’île de Mayotte, Les Comores, Les Seychelles, l’île Maurice ainsi que La Réunion. 

Six îles paradisiaques qui attirent de plus en plus de voyageurs

Découvrez 6 îles à travers 5 pays qui s’unissent pour vous proposer le summum des vacances de rêve : des îles, des plages, des loisirs, des saveurs, des plaisirs… un service d’exception. Comme si cela ne suffisait pas, vous aurez à votre disposition dans presque chacune de ces îles un ou plusieurs sites naturels classés au Patrimoine Mondial de l’Humanité de l’UNESCO.
Sable blanc, lagon, faune et flore d’exception, forêt tropicale luxuriante, volcan, …visitez Trapèze des Mascareignes et ses îles à découvrir intensément :
  • La Réunion
  • L’île Maurice
  • Madagascar
  • Mayotte
  • Les Comores
  • Les Seychelles

Ces espace naturels sensibles situés à quelques heures d’avion les uns des autres, abritent un patrimoine unique au monde à découvrir sur le site Trapèze des Mascareignes.

Des vacances de rêve aux équilibres naturels précieux
Trapèze des Mascareignes est un territoire unique au monde du fait des paysages variés de ses îles. Entre mer et montagne, l’environnement du Trapèze, le patrimoine créole, la beauté des espaces, la diversité des cultures permettent d’offrir aux voyageurs des vacances sans pareil. La richesse exceptionnelle des lieux en fait une destination de choix qui allie tourisme haut de gamme, qualité multi-îles et tourisme vert.

Tout savoir sur Trapèze des Mascareignes : histoire, géo, cartes, itinéraires,…

Pour en savoir plus sur cette zone géographique ou si vous ne parvenez pas à situer le Trapèze, connectez-vous sur le site internet Trapèze des Mascareignes.

Vous pourrez consulter l’histoire, la géographie, des cartes, des photos, des vidéos, etc. .
Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here