La Turquie est prête à accueillir des pourparlers de paix pour résoudre la crise entre l’Ukraine et la Russie (Erdogan)

Home

La Turquie est prête à accueillir des pourparlers de paix pour résoudre la crise entre l’Ukraine et la Russie (Erdogan)

my-portfolio

La Turquie est prête à accueillir des pourparlers de paix pour résoudre la crise entre l'Ukraine et la Russie (Erdogan) ▌Le président turc Recep Tayy

Cameroun : Les réalisations des bénéficiaires du PTS-Jeunes visibles dans la localité de Dschang
Op Lettre ouverte aux gouvernements américains et africains présents au Sommet des dirigeants États-Unis-Afrique
La Flotte russe de la mer Noire enregistre une énorme perte : deux navires supplémentaires touchés

La Turquie est prête à accueillir des pourparlers de paix pour résoudre la crise entre l’Ukraine et la Russie (Erdogan)

▌Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé vendredi que son pays était prêt à servir de médiateur et à accueillir des pourparlers de paix pour résoudre la crise entre l’Ukraine et la Russie.

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

Les remarques de M. Erdogan ont été faites lors d’une conversation téléphonique avec son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky, selon la présidence turque.

Erdogan a déclaré : « Un cessez-le-feu en Ukraine doit être établi dès que possible et la porte doit être ouverte à la paix ».

 

[sc name= »article-responsive-1″ ][/sc]

 

Le président turc a également indiqué qu’il était important de restructurer et de rouvrir le couloir céréalier et qu’il poursuivrait ses contacts diplomatiques à cette fin.

Les deux dirigeants ont par ailleurs discuté du conflit actuel entre Israël et la Palestine, a ajouté la présidence turque.

Erdogan a dit avoir déployé des efforts considérables pour mettre fin à l’effusion de sang et, également, pour instaurer la paix en Palestine.

 

[sc name= »adsense-publicite » ][/sc]

 

[sc name= »article-responsive-1″ ][/sc]

[sc name= »adsense-annonce-automatique » ][/sc]