La Russie prépare l’expulsion des étrangers en situation irrégulière hors de son territoire

Home

La Russie prépare l’expulsion des étrangers en situation irrégulière hors de son territoire

my-portfolio

La Russie prépare l’expulsion des étrangers en situation irrégulière hors de son territoire ▌Le soir du Nouvel An  dans la ville Saint-Pétersbourg,  

Football : Le Cameroun a tenu son pari de la bonne organisation du CHAN 2021, selon Narcisse MOUELE KOMBI
Cameroun: Akere Muna appelle à l’organisation d’un « dialogue de guérison »
Attaques de Boko Haram au Cameroun : 13 militaires tués en 03 jours, l’armée redéfinit ses stratégies

La Russie prépare l’expulsion des étrangers en situation irrégulière hors de son territoire

▌Le soir du Nouvel An  dans la ville Saint-Pétersbourg,  près de 3 000 étrangers ont été placés en garde à vue « à des fins préventives », a déclaré une source policière.

 

 

 

Selon cette source, il s’est avéré que, lors de l’inspection,  « plus de 600 d’entre eux se trouvent en Russie avec des violations de la législation sur l’immigration » et « que pour plus de 100 contrevenants, la question de l’expulsion du pays est en cours de décision ».

 

La  Rédaction

 

[sc name= »article-responsive-1″ ][/sc]

 

[sc name= »adsense-annonce-infeed » ][/sc]