Un otage de nationalité russe libéré par le mouvement radical palestinien Hamas

HomeAsie

Un otage de nationalité russe libéré par le mouvement radical palestinien Hamas

my-portfolio

Un otage de nationalité russe libéré par le mouvement radical palestinien Hamas   ▌Le Hamas a déclaré avoir libéré l'otage à la demande du

(Multimédia) Un an de guerre a ramené Gaza dans les années 1950, selon l’UNRWA
La Chine enregistre une augmentation de 2,7% des voyages transfrontaliers pendant les vacances de la Fête des bateaux-dragons
Xi Jinping appelle à l’accélération des progrès dans le domaine spatial chinois

Un otage de nationalité russe libéré par le mouvement radical palestinien Hamas

 

▌Le Hamas a déclaré avoir libéré l’otage à la demande du président russe Vladimir Poutine, en reconnaissance de sa position sur la question palestinienne.

Le mouvement radical palestinien Hamas a remis un otage de nationalité russe aux représentants du Comité international de la Croix-Rouge.

 

[sc name= »adsense-annonce-infeed » ][/sc]

 

 

 

« En réponse aux efforts du président russe Vladimir Poutine et en reconnaissance de la position de la Russie en faveur de la cause palestinienne, le Hamas a libéré un otage possédant la nationalité russe », a indiqué le mouvement dans un communiqué consulté par Afrique54.

 

La Rédaction

 

[sc name= »adsense-annonce-automatique » ][/sc]

 

[sc name= »article-responsive-1″ ][/sc]