Taiwan est une partie inaliénable du territoire chinois (MAE togolais)

HomeAfriqueTogo

Taiwan est une partie inaliénable du territoire chinois (MAE togolais)

my-portfolio

Taiwan est une partie inaliénable du territoire chinois (MAE togolais) ▌Taiwan est une partie inaliénable du territoire chinois et la question de Tai

Une délégation d’entraîneurs sportifs de la partie continentale de la Chine en visite à Taiwan
Taiwan+, la première plateforme internationale de streaming  de  Taiwan est  désormais en ligne
L’engagement international en faveur du principe d’une seule Chine est inébranlable (porte-parole)

Taiwan est une partie inaliénable du territoire chinois (MAE togolais)

Taiwan est une partie inaliénable du territoire chinois et la question de Taiwan relève des affaires intérieures de la Chine, a déclaré mardi le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey.

 

 

[sc name= »adsense-annonce-inarticle » ][/sc]

 

Il a tenu ces propos lors de sa rencontre avec le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma à Lomé, la capitale togolaise.

Le Togo adhère fermement au principe d’une seule Chine et soutient la position du gouvernement chinois sur la question de Taiwan, a-t-il affirmé, avant d’ajouter que le Togo soutenait pleinement la Chine dans la sauvegarde de sa souveraineté et de son intégrité territoriale.

Le gouvernement togolais a publié une déclaration spéciale soulignant qu’il n’y a qu’une Chine dans le monde et que le gouvernement de la République populaire de Chine est le seul gouvernement légitime représentant l’ensemble de la Chine, selon Robert Dussey.

 

[sc name= »adsense-annonce-inarticle » ][/sc]

 

Les vrais amis se soutiennent mutuellement dans les moments critiques, a déclaré M. Wang, également membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois.

Notant que la Chine continuerait à soutenir fermement le Togo dans la sauvegarde de sa souveraineté, de sa sécurité et de ses intérêts en matière de développement, M. Wang a remercié le Togo pour son soutien à la position juste de la Chine tout en ajoutant que les deux pays défendraient conjointement le principe de non-ingérence dans les affaires intérieures en tant que norme de base régissant les relations internationales.

 

[sc name= »article-responsive-1″ ][/sc]

 

[sc name= »adsense-annonce-automatique » ][/sc]