▌L'aéroport slovaque de Bratislava a été évacué en raison d'une alerte à la bombe, a annoncé la police locale mercredi. "Sur la base d'un signalement
▌L’aéroport slovaque de Bratislava a été évacué en raison d’une alerte à la bombe, a annoncé la police locale mercredi.
« Sur la base d’un signalement anonyme concernant la mise en place d’un engin explosif dans les locaux de l’aéroport M.R. Stefanik de Bratislava, la police prend actuellement les mesures nécessaires, y compris l’évacuation des personnes », a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.
[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]
Une inspection est en cours sur le site, a-t-elle ajouté.
La direction de l’aéroport a indiqué sur son site internet que l’aéroport était évacué depuis 08H40 (06H40 GMT) et que les départs ne seraient pas effectués « jusqu’à ce que la police donne de nouvelles instructions ».
Les arrivées à l’aéroport n’ont pas été suspendues, mais les passagers de ces vols doivent rester dans les avions et attendre de nouvelles instructions, a rapporté l’agence de presse slovaque TASR, citant un porte-parole de l’aéroport.
[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]
L’aéroport de Bratislava, ou aéroport M.R. Stefanik de Bratislava, est le plus grand aéroport international de la Slovaquie. Il est situé à 9 km du centre-ville et a accueilli plus de 1,8 million de passagers l’an dernier, selon le site web de l’aéroport.
Xinhua




COMMENTS