Signons la pétition lancée contre le Goulag libyen financé par l’argent de l’UE

Home

Signons la pétition lancée contre le Goulag libyen financé par l’argent de l’UE

my-portfolio

Signons la pétition lancée contre le Goulag libyen financé par l'argent de l'UE Les migrants africains réduits en esclavage en Libye avec l'arg

Cameroun – PTS jeunes : Le gouvernement remet des appuis pour éviter l’enrôlement des jeunes dans les groupes armés
L’entretien de votre montre de luxe – Voici le guide
Le commerce extérieur de la Chine en hausse de 0,03% de janvier à octobre

Signons la pétition lancée contre le Goulag libyen financé par l’argent de l’UE

Les migrants africains réduits en esclavage en Libye avec l’argent de l’UE

Les camps créés par les gardes-côtes libyens à la demande des autorités italiennes au nom de l’UE pour parquer ces migrants que les passeurs leur livrent sont des dépotoirs dont tout soin médical est absent, où l’on meure de faim et où les geôliers violent les femmes et tabassent tout le monde à tout va.

« La politique de l’Union européenne consistant à aider les garde-côtes libyens à intercepter les migrants est inhumaine », déclarait hier le haut-commissaire de l’Onu.

« La souffrance de ces détenus est un outrage à la conscience de l’humanité », a-t-il ajouté en parlant de « milliers d’hommes, de femmes et d’enfants émaciés et traumatisés, empilés les uns sur les autres et dépouillés de toute dignité ».

Alors, non, il n’y a pas de solution facile à cette vague migratoire mais ce qui se passe en Libye, grâce à de l’argent européen, est inacceptable et totalement odieux.

Je signe ici

[themoneytizer id= »9383-16″]

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: