Paris 2024 : pas de « menace caractérisée » pour les Jeux paralympiques (ministre)

HomeEurope

Paris 2024 : pas de « menace caractérisée » pour les Jeux paralympiques (ministre)

my-portfolio

▌Le ministre français de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a affirmé mardi lors d'une conférence de presse à Paris que les Jeux paralympiques ne faisaient

La Jordanie et le Luxembourg appellent à un cessez-le-feu immédiat à Gaza
Protection de l’environnement : Le Ministère de l’Environnement et le FEICOM accordent leurs violons pour l’accompagnement des communes
Taiwan+, la première plateforme internationale de streaming  de  Taiwan est  désormais en ligne

▌Le ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a affirmé mardi lors d’une conférence de presse à Paris que les Jeux paralympiques ne faisaient l’objet d’aucune « menace caractérisée » à ce stade, selon les renseignements dont il dispose.

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

Pour assurer la sécurité des Jeux paralympiques, jusqu’à 25.000 policiers et gendarmes sont mobilisés, et ce avec l’appui de 300 membres de forces spéciales et de 10.000 agents de sécurité privée, a indiqué le ministre. « Le terrorisme est souvent opportuniste, (…) et nous sommes extrêmement attentifs », a-t-il dit.

 

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

Les Jeux paralympiques de Paris se tiendront du 28 août au 8 septembre. La cérémonie d’ouverture aura lieu sur la place de la Concorde, située au centre de Paris, qui a récemment accueilli des épreuves des Jeux olympiques comme le BMX et le breaking.

 

 

xinhua

 

 

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: