▌Le nombre de morts après l'explosion de trois conteneurs dans une distillerie de tequila dans la ville de Tequila, dans l'ouest du Mexique, est passé
▌Le nombre de morts après l’explosion de trois conteneurs dans une distillerie de tequila dans la ville de Tequila, dans l’ouest du Mexique, est passé à six, ont annoncé mercredi les autorités locales.
[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]
Après les travaux de refroidissement et d’enlèvement des débris, les pompiers de l’Etat et de la municipalité ont découvert le corps d’un sixième ouvrier de la distillerie « à l’intérieur d’une fosse de rétention, dans la zone des conteneurs », a déclaré dans un communiqué l’agence de Protection civile de l’Etat de Jalisco, dans l’ouest du pays.
« Avec cette découverte, cela fait six personnes décédées à la suite de l’incident (…) », a ajouté l’agence.
Immédiatement après l’explosion survenue mardi après-midi dans la distillerie de Tequila Jose Cuervo, les corps de cinq victimes avaient été retrouvés.
Mercredi matin, un nouvel incendie a été détecté dans une zone de stockage de cartons et d’autres matériaux. Il a été maîtrisé par le personnel de la protection civile municipale, en coordination avec l’unité interne de la protection civile de la distillerie.
[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]
Les autorités continuent de surveiller la situation et « travaillent ensemble pour garantir la sécurité de la communauté et prévenir de futurs incidents », a indiqué l’agence.
Xinhua




COMMENTS