Casses à l’Ambassade du Cameroun en France : Un diplomate charge Maurice Kamto depuis Paris

HomeCameroun

Casses à l’Ambassade du Cameroun en France : Un diplomate charge Maurice Kamto depuis Paris

my-portfolio

Marches du 26 janvier 2019 : Un diplomate camerounais charge Maurice Kamto depuis Paris Le Ministre Conseiller Antoine Ahmadou,  Chargé d’Affaires

Formation professionnelle : Le CRADAT tient bientôt la 42e session de son Conseil d’Administration
Multimédia) La Nouvelle-Zélande et la France conviennent d’intensifier leur coopération
Côte d’Ivoire : augmentation de 10% du tarif de l’électricité

Marches du 26 janvier 2019 : Un diplomate camerounais charge Maurice Kamto depuis Paris

Le Ministre Conseiller Antoine Ahmadou,  Chargé d’Affaires de l’Ambassade du Cameroun à Paris, a adressé au Ministre camerounais des Relations Extérieures un « Compte rendu sommaire de l’incident survenu à l’Ambassade du Cameroun à Paris » provoqué par les activistes  de la Brigade anti sardinards »,  partisans de Kamto.

Dans ce compte rendu, il est souligné que les activistes ont saccagé l’ambassade en détruisant les effigies du Chef de l’Etat  remplacées par la photo du leader du MRC, Maurice Kamto. Selon le diplomate camerounais, « au niveau du hall du rez-de-chaussée» est  « la destruction des effigies du Chef de l’Etat et leur remplacement par les photos de Monsieur Maurice Kamto ».

[gview file= »http://www.afrique-54.com/wp-content/uploads/2019/02/RAPPORT-CHARGE-AFFAIRES-MARCHES-26.pdf »]

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: