Livraison d’un porte-conteneurs au GNL développé par la Chine dans une ville portuaire chinoise

HomeAsie

Livraison d’un porte-conteneurs au GNL développé par la Chine dans une ville portuaire chinoise

my-portfolio

▌Le porte-conteneurs bicarburant au gaz naturel liquéfié (GNL) développé par la Chine a été livré lundi à Dalian, ville portuaire du nord-est du pays,

La Chine crée une zone de coopération commerciale à Shanghai pour promouvoir les échanges internationaux
(Multimédia) Le Burundi apprécie les soutiens de la Chine accordés au sport burundais (INTERVIEW)
 Cameroun : L’Onu d’Antonio Guterres  fait la carpe face à l’appel à l’insurrection

Le porte-conteneurs bicarburant au gaz naturel liquéfié (GNL) développé par la Chine a été livré lundi à Dalian, ville portuaire du nord-est du pays, selon le constructeur Dalian Shipbuilding Industry Co., Ltd…

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

 

Le navire, construit pour la Mediterranean Shipping Company, mesure 366 mètres de long, 51 mètres de largeur moulée et 30,2 mètres de profondeur moulée, et a un tirant d’eau de 14,5 mètres.

Le navire est capable de transporter 16.044 conteneurs standard et 1.800 conteneurs réfrigérés, a déclaré le constructeur naval.

La conception bicarburant permet au navire d’être alimenté par du GNL et par des combustibles liquides pour moteurs marins. Equipé d’un réservoir de GNL de type B de 13.000 mètres cubes, il a une plus grande capacité et un taux d’utilisation plus élevé que les réservoirs de GNL traditionnels et consomme moins de carburants traditionnels.

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

 

Le constructeur a mis en œuvre d’autres mesures et dispositifs d’économie d’énergie pour améliorer les avantages économiques et la performance du navire en matière de protection de l’environnement.

 

 

Xinhua

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: