Land Rover Defender, le dernier transporteur du Prince Philip

HomeA ne pas manquer !

Land Rover Defender, le dernier transporteur du Prince Philip

my-portfolio

Land Rover Defender, le dernier transporteur du Prince Philip   Selon BFMTV, Le Prince Philip va faire aujourd'hui son dernier voyage dans

5 raisons pour lesquelles vous devriez ajouter la Moldavie à votre liste de voyages post-pandémie
Status Jet , la bonne adresse pour votre voyage universitaire : Affrètement de Jet privé pour petits ou grands groupes
Les 83 interventions militaires du Royaume-Uni dans le monde depuis 1945

Land Rover Defender, le dernier transporteur du Prince Philip

 

Selon BFMTV, Le Prince Philip va faire aujourd’hui son dernier voyage dans un Land Rover Defender.

La Land Rover Defender est celui qu’il a lui même dessiné et conçu il y a 16 ans, en 2005,  pour l’occasion.

 Le  véhicule qui a fait l’objet des derniers ajustements en 2019, conduira le corps du défunt prince à la chapelle Saint-George, où il doit être enterré.

Cette dernière volonté du duc d’Edimbourg qui portait un intérêt marqué pour l’industrie britannique, l’ingénierie et le design,  est ainsi un grand coup publicitaire au profit de la marque, notamment du constructeur.

Passionné des Land Rover, le Prince Philip, qui avait selon le palais de Buckingham cessé de prendre le volant sur la voie publique et volontairement rendu son permis de conduire à la suite d’un accident spectaculaire dans l’est de l’Angleterre,  a octroyé un mandat royal au constructeur il y a plus de 40 ans, rapporte l’Afp.

 

A5 NEWS

 

[sc name= »adsense-contenu-article » ]

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: