France : un gendarme tué après un refus d’obtempérer

HomeEurope

France : un gendarme tué après un refus d’obtempérer

my-portfolio

▌Un gendarme a été tué lundi soir par un chauffard qui refusait d'obtempérer à la sortie d'une autoroute à Mougins, près de Cannes, dans le sud de la

«En solitaire la Russie se bat contre l’Otan et le monde occidental», Dmitri Medvedev
Les raisons de l’investissement de la Banque européenne dans Hellas Direct
La Russie aurait envoyé à l’Iran des armes américaines saisies en Ukraine, le cherheur Jonathan Lord, inquiet

▌Un gendarme a été tué lundi soir par un chauffard qui refusait d’obtempérer à la sortie d’une autoroute à Mougins, près de Cannes, dans le sud de la France.

A 20H40 heure locale, un automobiliste au volant d’une BMW noire a refusé de s’arrêter pour un contrôle à la sortie de l’autoroute A8, a violemment percuté un gendarme et a pris la fuite. Malgré l’intervention de ses camarades gendarmes et des secours, le gendarme percuté est décédé d’un arrêt cardio-respiratoire.

 

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

Après l’incident, un grand nombre de forces de police a été déployé pour poursuivre le chauffard. Le ministre français de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé mardi matin que le suspect avait été interpellé à Cannes. Selon des médias français, le suspect a été arrêté vers 04H00 et a été testé positif à l’alcool.

Le ministère de l’Intérieur a déclaré dans un communiqué que le gendarme victime, Eric Comyn, âgé de 54 ans, père de deux enfants, appartenait à la gendarmerie depuis plus de 30 ans.

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

Lundi soir, le président français Emmanuel Macron a exprimé sur X ses condoléances à la victime.

 

Xinhua

 

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: