Comment être financièrement prêt à faire face à une urgence ?

HomeA ne pas manquer !

Comment être financièrement prêt à faire face à une urgence ?

my-portfolio

Êtes-vous financièrement prêt à faire face à une urgence ? Un peu de planification peut vous aider à faire face à une catastrophe naturelle ou à une a

Réussite sur Internet – Markus Frind l’homme qui fait 3 millions de dollars en 6 mois avec Adsense livre ses secrets !
Cameroun : Cemac, la Beac va renforcer le traçage informatique pour traquer le blanchiment d’argent
Marché des changes : Un moyen de gagner d’énormes profits

Êtes-vous financièrement prêt à faire face à une urgence ? Un peu de planification peut vous aider à faire face à une catastrophe naturelle ou à une autre urgence.

 

[sc name= »adsense-contenu-article » ]

 

A5 NEWS – De nombreux Américains ont mis l’accent sur la nécessité de se préparer en cas d’urgence. Cependant, très peu d’entre eux tiennent compte de la préparation financière dans leurs plans. Qu’il s’agisse de conserver une boîte d’évacuation contenant des documents importants ou d’ouvrir un compte avec des fonds d’urgence, se préparer dès maintenant peut faire la différence entre sécurité financière et crise financière.

Comment être financièrement prêt à faire face à une urgence ?

Lire aussi : Tout savoir sur les caractéristiques de la carte de crédit prépayée avancée

Ces simples conseils des experts financiers de l’Union Bank of California peuvent aider toute personne à se préparer financièrement à une catastrophe naturelle :

Réaliser un inventaire du foyer

Dressez l’inventaire des objets de valeur de la maison et retrouvez les originaux des documents financiers et familiaux importants. Rangez les documents originaux dans des sacs étanches dans un coffre-fort ou une « boîte d’évacuation » durable et les photocopies dans un endroit sûr. Utilisez un CD pour sauvegarder les documents clés sur votre ordinateur. Si possible, conservez des copies chez des amis ou des parents qui vivent à l’extérieur de la région.

 

[sc name= »adsense-annonce-inarticle » ]

 

Connaissez vos polices d’assurance

Comprenez quels types de pertes votre assurance locataire ou propriétaire couvre. Demandez à votre agent d’assurance ou à votre planificateur financier s’il existe une couverture supplémentaire pour les inondations, les tremblements de terre, les bureaux à domicile et les articles coûteux. Conservez des copies de vos polices dans un endroit sûr, avec vos autres papiers importants.

Gardez de l’argent liquide à portée de main

Gardez au moins 300 $ en espèces à la maison, dans un endroit où vous pourrez les récupérer rapidement en cas d’évacuation soudaine. L’argent doit être en petites coupures pour être plus facile à utiliser.

Créez et tenez à jour une liste de contacts d’urgence.

Conservez une liste des personnes à contacter en cas d’urgence, notamment les membres directs de votre famille, les médecins, les établissements médicaux, les numéros de votre banque, de votre agent et de votre compagnie d’assurance, de votre avocat et de votre planificateur/conseiller financier. Les numéros 1-800 des cartes de crédit peuvent vous aider à retrouver rapidement des informations sur votre compte.

 

[sc name= »adsense-annonce-automatique » ]

 

Conservez un compte d’épargne d’urgence.

Ce compte doit être séparé de tout autre compte et contenir suffisamment d’argent pour couvrir au moins trois à six mois de dépenses courantes.

« Les conséquences des récentes catastrophes naturelles nous ont appris que la préparation financière n’est pas toujours une priorité », a déclaré Ronald Kendrick, vice-président exécutif de Union Bank. « Suivez ces directives pour vous assurer que vous et votre famille êtes protégés financièrement. »

 

By Aglaéss

 

[sc name= »adsense-contenu-article » ]

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0