Après l’engagement de Joe Biden pour un secteur d’électricité sans pollution en carbone , Jayson Frascatore réagit

HomeAmérique

Après l’engagement de Joe Biden pour un secteur d’électricité sans pollution en carbone , Jayson Frascatore réagit

my-portfolio

Après l’engagement de Joe Biden pour un secteur d’électricité sans pollution en carbone , Jayson Frascatore réagit Jayson Frascatore , écrivain améri

The Vessel, le monument des suicides mystérieux définitivement fermé
Etats-Unis : 131 personnes mortes dans le cadre de 30 tueries de masse depuis le début de l’année
La Fed réduit ses taux de 50 points de base, la première baisse en quatre ans

Après l’engagement de Joe Biden pour un secteur d’électricité sans pollution en carbone , Jayson Frascatore réagit

Jayson Frascatore , écrivain américain et  fondateur du National Recycling Project  a réagi  au tweet du Président américain Joe Biden qui s’engage pour un secteur de l’électricité sans pollution en carbone.

 

 

[sc name= »adsense-annonce-infeed » ]

 

 

 

A5 NEWS – « En tant que président, je mettrai l’Amérique sur la voie de la réalisation d’un secteur de l’électricité sans pollution en carbone d’ici 2035 », a tweeté le prochain 46 eme président des Etats-Unis d’Amérique, Joe Biden.

 

[sc name= »adsense-publicite » ]

 

« Une voie qu’aucun futur président ne pourra reprendre », a ajouté le Président élu américain. Ce tweet a suscité une kyrielle de réactions de citoyens américains qui partagent  cette décision.  A l’instar de Jayson Frascatore, écrivain américain et  fondateur du National Recycling Project   ( NRP ), qui  appelle à des changements radicaux à des lois américaines sur le « recyclage à travers les États-Unis afin d’aider à vaincre le changement climatique ».

« J’adorerais voir au moins 50% des gens sur la route utiliser des voitures électriques dans 10 ans. Mais si nous pouvons le faire plus rapidement et avoir plus de 80%, ce serait bien aussi. »

« J’adorerais voir au moins 50% des gens sur la route utiliser des voitures électriques dans 10 ans. Mais si nous pouvons le faire plus rapidement et avoir plus de 80%, ce serait bien aussi. » A-t-il lancé l’écrivain Jayson Frascatore à la suite du tweet de Joe Biden. Le fondateur de National Recycling Project ajoute : « La Chine est en avance sur nous et s’approche des voitures entièrement électriques sur la route d’ici l’année prochaine. »

 

© A5 NEWS

 

[sc name= »adsense-contenu-article » ]

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: