Emplois-International.com recrute en Afrique pour répondre à la pénurie de personnels de santé en France

Face à la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, les établissements de santé sont confrontés à un manque d’effectifs criant. Emplois-International.com lance une campagne de recrutement de plus de 7500 spécialistes africains du secteur médical pour des missions dans les établissements de santé en France.

 

 

 

 

Afrique54.net – Emplois-International.com est un organisme spécialisé dans les solutions en ressources humaines pour les travailleurs africains qui recherchent des opportunités professionnelles en Europe.
Un accompagnement de placement dans l’emploi à l’international, qui depuis l’année dernière et la manifestation de la pandémie mondiale de Covid-19, devient indispensable, notamment dans le secteur de la santé pour la France.
..
Infirmiers, aide-soignants, brancardiers, médecins, pharmaciens, kinésithérapeutes…, des centaines de postes disponibles sont aujourd’hui à pourvoir avec l’organisme de placement Emplois-International.com.
..
Les candidats peuvent postuler quels que soit leurs métiers ou spécialisations. Ils doivent parler français et résider dans un pays d’Afrique Francophone.
..
Pour tous les professionnels de la santé diplômés d’une université africaine ou tout autre établissement d’études supérieures du continent, Emplois-International.com parvient à placer ses clients sur des postes en France avec une Validation des Acquis de l’Expérience de ses clients leur permettant sous 18 mois de faire valider pleinement leurs compétences. Elle permettra ainsi une reconnaissance de leurs diplômes partout dans le monde.
..

LIRE AUSSI

..
L’organisme Emplois-international.com propose également un programme spécifique pour les toutes les personnes motivées pour devenir aide-soignant, peu importe leur âge, peu importe leurs diplômes déjà obtenus, il suffit là aussi de parler français et d’être en bonne forme physique car les aide-soignants sont debout la plupart de la journée.
Les clients pourront bénéficier d’un statut d’alternant, c’est-à-dire qu’ils seront salariés dans un établissement de santé mais pourront, en parallèle, poursuivre leur formation dans une école de santé. Il s’agit d’un contrat spécial de 2 ans, sans aucun frais de scolarité, à l’issue duquel le candidat recevra un diplôme d’Etat français d’aide-soignant. Etre payé chaque mois tout en apprenant un métier, superbe opportunité. Par contre, il est possible de s’inscrire seulement jusqu’au vendredi 19 février 2021 fin après-midi.
« Nous envoyons de nombreux futurs employés africains en Europe dans différents secteurs. Mais effectivement la pandémie de COVID-19 a bouleversé le marché de l’emploi. Les besoins dans le secteur de la santé sont apparus de manière criante, sans pouvoir être différés, par rapport à l’année dernière. Il faut recruter, et vite. Ce phénomène va certainement encore perdurer au moins jusqu’à la fin de l’année » précise Sébastien Samier, responsable de l’activité placement dans l’emploi pour emplois-international.com
Outre le secteur médical, Emplois-international.com accompagne également tous les clients professionnels dans les métiers de l’ingénierie, des nouvelles technologies, du bâtiment, de l’industrie, de l’agriculture, des transports, etc. Des secteurs d’activité en manque de personnels dans la majeure partie des pays européens.
L’ensemble des démarches administratives seront intégralement prises en charge et gérées par cet organisme spécialisé dans les solutions en ressources humaines. Les conditions de prise en charge sont expliquées sur le lien suivant : www.emplois-international.com
Facebook Comments Box

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here