(Multimédia) Arrivée de Xi Jinping à Brasilia pour une visite d’Etat au Brésil

Home

(Multimédia) Arrivée de Xi Jinping à Brasilia pour une visite d’Etat au Brésil

my-portfolio

▌ Le président chinois Xi Jinping est arrivé mardi à Brasilia pour une visite d'Etat au Brésil. Il a été chaleureusement accueilli à son arrivée par

(FCSA) Xi Jinping accueille les dirigeants africains et loue les liens exemplaires entre la Chine et l’Afrique avant le grand sommet
Xi Focus : Xi Jinping appelle à promouvoir la paix, la solidarité et l’inclusivité par le sport
Xi Jinping met l’accent sur la promotion de la réforme lors d’une session d’étude pour les hauts responsables

Le président chinois Xi Jinping est arrivé mardi à Brasilia pour une visite d’Etat au Brésil.

Il a été chaleureusement accueilli à son arrivée par le chef de cabinet de la présidence brésilienne Rui Costa, accompagné de plusieurs autres hauts responsables brésiliens.

 

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

Un groupe de Batala local entièrement composé de femmes parées de leur plus beau costume et débordant d’enthousiasme l’a accueilli au rythme des tambours.

M. Xi s’est rendu à Brasilia après avoir assisté au 19e sommet des dirigeants du G20 à Rio de Janeiro, au Brésil.

 

 

Xinhua

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0