HomeEurope

Serbie : 13 morts dans un effondrement du toit d’une gare

my-portfolio

▌Au moins 13 personnes sont décédées suite à l'effondrement du toit d'une plate-forme en béton devant la gare de Novi Sad vendredi, a déclaré le minis

Varsovie annonce le prochain envoi de MiG à l’Ukraine par plusieurs pays
Centralis Group lance des services de gestion du risque de blanchiment d’argent pour les fonds d’investissement alternatifs
Crise politique en Italie : Mario Draghi , l’homme de la situation ?

Au moins 13 personnes sont décédées suite à l’effondrement du toit d’une plate-forme en béton devant la gare de Novi Sad vendredi, a déclaré le ministre serbe de l’Intérieur, Ivica Dacic, dans une déclaration à la presse locale.

 

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

 

Trois personnes ont été secourues et transportées à l’hôpital, a précisé M. Dacic. Deux d’entre elles sont des femmes qui ont été piégées dans les décombres, mais qui ont réussi à maintenir le contact vocal avec les sauveteurs.

Les secouristes sont arrivés sur les lieux en quelques minutes, et l’opération de sauvetage a mobilisé plus de 80 personnes venues de plusieurs villes.

M. Dacic a déclaré qu’une enquête serait menée à la suite de l’opération de sauvetage, afin de déterminer les responsables de l’incident.

 

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

 

Le gouvernement serbe avait initialement fait état de huit morts dans l’incident vendredi après-midi.

 

Xinhua

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: