Une entreprise zambienne souhaite explorer le marché chinois à la CIIE

HomeAfriqueAfrique Australe

Une entreprise zambienne souhaite explorer le marché chinois à la CIIE

my-portfolio

  ▌Une entreprise zambienne spécialisée dans l'extraction de pierres précieuses, la production de miel et l'artisanat espère profiter de la 7e E

Tech African Women dévoile la startup lauréate du programme lors de son Demo Day à Addis Abeba (Ethiopie)
Le président ivoirien réaffirme le principe d’une seule Chine et soutient la coopération avec la Chine
Cameroun : Le sourire  plus grand des cacaoculteurs 

 

Une entreprise zambienne spécialisée dans l’extraction de pierres précieuses, la production de miel et l’artisanat espère profiter de la 7e Exposition internationale d’importation de la Chine (CIIE) pour exploiter le vaste marché chinois.

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

 

Gilly’s Trend Enterprise, l’une des neuf entreprises zambiennes qui participent à cette édition de la CIIE, a déclaré que cet événement commercial était l’un des plus importants au monde car il attire de nombreux participants issus de secteurs variés. Selon la société, la CIIE représente une précieuse opportunité d’entrer en contact avec un large éventail d’entreprises.

Changa Nkowani, directrice générale de cette société qui participera pour la première fois à la CIIE, a expliqué lundi à Xinhua que « le marché en Chine est immense, et c’est pour cela que nous accepterons toujours une invitation à participer ».

 

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

 

Mme Nkowani a indiqué que son entreprise souhaitait forger des collaborations et explorer des opportunités de partenariat avec ceux qui s’intéressent à ses produits, avec l’objectif d’étendre sa portée sur le marché chinois. En outre, elle a fait part de sa volonté de s’associer à des entreprises chinoises pour renforcer la valeur ajoutée des produits de Gilly’s Trend Enterprise.

 

 

Xinhua

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: