Suède : Deux arrestations après une explosion à Copenhague   

HomeEurope

Suède : Deux arrestations après une explosion à Copenhague  

my-portfolio

▌Deux hommes ont été arrêtés en Suède en lien avec une explosion survenue mardi soir dans un kiosque de la capitale danoise, Copenhague, a annoncé la

Italie : 21 disparus après le chavirement d’un bateau au large de l’île de Lampedusa
Les dirigeants de l’UE en Espagne pour discuter de la future stratégie du bloc et de son élargissement
« Crimes israéliens présumés dans les territoires palestiniens », Ankara salue la décision de la Cour pénale internationale

▌Deux hommes ont été arrêtés en Suède en lien avec une explosion survenue mardi soir dans un kiosque de la capitale danoise, Copenhague, a annoncé la police danoise.

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

L’explosion s’est produite dans un kiosque situé à Hans Knudsens Plads, dans le nord de Copenhague. Un objet a été lancé dans le kiosque et a explosé, mais heureusement, personne n’a été blessé, selon la police de Copenhague.

« A la suite de notre enquête, nous avons maintenant arrêté deux personnes suspectées dans cette affaire. Ces dernières ont été arrêtées en Suède, » a déclaré la police de Copenhague sur la plateforme du réseau social X quelques heures après l’explosion.

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

La police continue de traiter la scène de crime et n’a pas encore fourni d’informations supplémentaires. L’âge et la nationalité des deux suspects n’ont pas été divulgués.

 

Xinhua

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: