(Multimédia) Niger : un réseau international de trafic de drogues démantelé dans l’est du pays

HomeAfriqueAfrique de l'Ouest

(Multimédia) Niger : un réseau international de trafic de drogues démantelé dans l’est du pays

my-portfolio

▌L'antenne de l'Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) de Zinder a démantelé un réseau international de trafic de dr

Le corps électoral du Rwanda confirme la réélection de Paul Kagame
Niger : démantèlement d’un important réseau de trafiquants dans l’ouest du pays (officiel)
Finances au Togo : Les leaders africains présents à AFIS 2022

L’antenne de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) de Zinder a démantelé un réseau international de trafic de drogues, en arrêtant quatre trafiquants et en saisissant une importante quantité de drogues dans la ville de Zinder, dans l’est du Niger, a-t-on appris mardi de sources officielles.

 

La drogue saisie, d’un poids de 45 kg, a été présentée ce mardi au gouverneur de la région de Zinder, colonel Issoufou Labo, dans les locaux de la Direction régionale de la police nationale (DRPN).

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

Le gouverneur a saisi cette opportunité pour saluer les éléments des Forces de Défense et de Sécurité (FDS), avant d’appeler la population à mieux collaborer, « parce que le fléau devient très préoccupant », selon lui.

 

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

Les statistiques officielles, citées par l’OCRTIS, révèlent qu’en 2023, 5.966 individus dont 5.543 Nigériens, ont été interpelés au Niger dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue.

 

Xinhua

 

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: