▌Quatre personnes ont trouvé la mort dans l'effondrement partiel d'un immeuble résidentiel dans la ville russe de Nijni Taguil, a annoncé vendredi le
▌Quatre personnes ont trouvé la mort dans l’effondrement partiel d’un immeuble résidentiel dans la ville russe de Nijni Taguil, a annoncé vendredi le ministère des Situations d’urgence.
[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]
La tragédie s’est produite jeudi lorsque deux entrées de cet immeuble de cinq étages dans cette ville de l’oblast de Sverdlovsk se sont effondrées en raison d’une explosion au gaz domestique, a-t-il précisé en indiquant que 15 personnes avaient été secourues des décombres, dont sept enfants.
[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]
Après l’incident, l’état d’urgence a été déclaré dans le district de Dzerjinski. Le parquet a ouvert une enquête sur la qualité de prestation de service ou de travaux ne répondant pas aux normes de sécurité.
Xinhua




COMMENTS