Chine : ouverture à Changsha d’une expo sur le sport dans la vie parisienne

HomeUncategorized

Chine : ouverture à Changsha d’une expo sur le sport dans la vie parisienne

my-portfolio

▌L'exposition "The Parisianer : le Sport dans la ville" a débuté vendredi à Changsha, capitale de la province chinoise du Hunan (centre).   [

(Multimédia) La Chine publie la première norme internationale pour les données sur les cellules souches
Aloe Vera Remedies
Coronavirus en Afrique : Les derniers chiffres du 31 Mars 2020 sur la pandémie à travers le continent  selon Africa CDC

▌L’exposition « The Parisianer : le Sport dans la ville » a débuté vendredi à Changsha, capitale de la province chinoise du Hunan (centre).

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

Cette exposition, qui fait écho aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, constitue l’une des principales expositions d’arts visuels du festival Croisements de cette année.

Le collectif artistique The Parisianer, qui a déjà réuni près de deux cents artistes depuis dix ans, présente dans l’exposition au public chinois plus d’une quarantaine de couvertures imaginaires, telles que les 110 mètres haies sur le tourniquet du métro, le saut à la perche sur les toits de Paris et le surf sur le canal saint-Martin.

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

Cette exposition, organisée conjointement par le Consulat général de France à Wuhan, l’Institut français de Chine et IFS Changsha, se tient jusqu’au 8 septembre.

 

 

Xinhua

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: