Un responsable du sport iranien fait l’éloge des Jeux asiatiques de Hangzhou

HomeAsiePop Shop

Un responsable du sport iranien fait l’éloge des Jeux asiatiques de Hangzhou

my-portfolio

▌Le secrétaire général du Comité national olympique iranien, Seyed Manaf Hachemi, estime que les Jeux asiatiques de Hangzhou (23 septembre - 8 octobre

La Chine crée une zone de coopération commerciale à Shanghai pour promouvoir les échanges internationaux
Le Brésil souhaite la participation chinoise à son effort de néo-industrialisation
Remise au Botswana de la quatrième école primaire financée par la Chine

▌Le secrétaire général du Comité national olympique iranien, Seyed Manaf Hachemi, estime que les Jeux asiatiques de Hangzhou (23 septembre – 8 octobre) seront la meilleure édition en termes de qualité d’accueil dans l’histoire de cet événement multisports.

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

Cet éloge a été fait dans une interview exclusive avec Xinhua en marge d’un événement organisé lundi à l’ambassade de Chine à Téhéran pour promouvoir le patrimoine culturel et le tourisme dans la province chinoise du Zhejiang (est) à l’approche de ces 19es Jeux asiatiques.

« Je suis allé en Chine à plusieurs reprises et j’ai été témoin moi-même de la manière dont les Chinois organisent des événements sportifs », a-t-il dit, ajoutant que l’organisation de ces Jeux asiatiques sera très différente des autres. « J’ai visité Hangzhou et j’ai vu en personne les installations et les préparatifs qu’ils ont réalisés pour l’organisation des compétitions ».

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

M. Hachemi a qualifié l’organisation d’événements sportifs en Chine de « parfaite ». Il a remercié la Chine pour avoir accueilli ces 19es Jeux asiatiques, soulignant que le pays, son gouvernement et son peuple ont toujours été les meilleurs hôtes des différents événements. Il a exprimé l’espoir que les athlètes iraniens obtiennent de bons résultats lors des prochaines compétitions grâce à la bonne organisation de la Chine.

Concernant la coopération bilatérale dans le secteur sportif, le responsable a déclaré que son pays cherchait à avoir de bonnes interactions avec la Chine dans ce domaine. « Nous essayons d’utiliser l’expertise et les capacités de la Chine dans la mise aux normes des salles de sport et des installations iraniennes appartenant aux fédérations dont les athlètes sont envoyés aux Jeux asiatiques et olympiques ».

 

Xinhua

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: