Kamala Harris affirme disposer d’un soutien suffisant pour obtenir l’investiture du Parti démocrate à l’élection présidentielle.

HomeAmérique

Kamala Harris affirme disposer d’un soutien suffisant pour obtenir l’investiture du Parti démocrate à l’élection présidentielle.

my-portfolio

▌La vice-présidente américaine Kamala Harris a déclaré lundi en fin de journée qu'elle avait le soutien de suffisamment de délégués du Parti démocrate

(Multimédia) L’équipage de la mission SpaceX Crew-8 de la NASA revient sur Terre
La cote de popularité économique de Trump atteint un niveau record à la baisse, selon un sondage de NBC News
Hunter Biden plaide coupable dans un procès pour fraude fiscale à Los Angeles

▌La vice-présidente américaine Kamala Harris a déclaré lundi en fin de journée qu’elle avait le soutien de suffisamment de délégués du Parti démocrate pour devenir la candidate du parti à la prochaine élection présidentielle.

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

« Ce soir, je suis fière d’avoir obtenu le large soutien nécessaire pour devenir la candidate de notre parti », a-t-elle écrit dans un communiqué transmis par son équipe de campagne. « Je suis impatiente d’accepter officiellement l’investiture très bientôt ».

Sous la pression croissante du Parti démocrate, le président américain Joe Biden a annoncé dimanche qu’il se retirait de la course à la présidence de 2024. Il a également apporté son plein soutien à la nomination de Mme Harris en tant que candidate démocrate à la présidence.

 

[sc name= »publicite-responsive » ][/sc]

 

Mme Harris a reçu le soutien d’un certain nombre de personnalités démocrates, dont l’ancienne présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, qui a exhorté le parti à s’unifier et à aller de l’avant pour « vaincre de manière retentissante » l’ancien locataire de la Maison Blanche Donald Trump, candidat républicain à la présidentielle de novembre.

 

 Xinhua

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0