Dix terroristes tués lors d’opérations distinctes dans le nord-ouest du Pakistan

HomeAsie

Dix terroristes tués lors d’opérations distinctes dans le nord-ouest du Pakistan

my-portfolio

Dix terroristes tués lors d'opérations distinctes dans le nord-ouest du Pakistan ▌Dix terroristes ont été tués et trois autres blessés lors de deux o

(Multimédia) Un an de guerre a ramené Gaza dans les années 1950, selon l’UNRWA
Prix Zayed Sustainability 2022 : 3 millions de dollars américains attire 4 000 candidatures
Conflit russo ukrainien : Comment Moscou tente de contourner les sanctions décrétées par les Occidentaux

Dix terroristes tués lors d’opérations distinctes dans le nord-ouest du Pakistan

▌Dix terroristes ont été tués et trois autres blessés lors de deux opérations distinctes menées dans la province pakistanaise du Khyber Pakhtunkhwa (KP), dans le nord-ouest du pays, a annoncé l’armée.

 

 

[sc name= »article-responsive-1″ ][/sc]

 

Les forces de sécurité ont mené des opérations basées sur le renseignement dans le district du Waziristan du Nord de la province de KP, ont déclaré les Relations publiques interservices (ISPR), l’organe de presse de l’armée pakistanaise, dans un communiqué publié samedi.

Au cours de la première opération, quatre terroristes ont été tués lors d’un affrontement avec les forces de sécurité, tandis que quatre autres terroristes ont été tués au cours de l’opération de nettoyage qui a suivi, selon le communiqué des ISPR.

Lors d’une opération distincte, les forces de sécurité ont intercepté le mouvement de cinq terroristes qui tentaient de s’infiltrer à la frontière pakistano-afghane, ont précisé les ISPR.

« Après un échange de tirs intenses, deux terroristes ont été tués, tandis que trois autres ont été blessés », ont-ils affirmé.

 

[sc name= »adsense-publicite » ][/sc]

[sc name= »adsense-annonce-automatique » ][/sc]

 

 

[sc name= »adsense-contenu-article » ][/sc]