Le Venezuela condamne les dernières attaques israéliennes contre l’aéroport syrien

Home

Le Venezuela condamne les dernières attaques israéliennes contre l’aéroport syrien

my-portfolio

Le Venezuela condamne les dernières attaques israéliennes contre l'aéroport syrien ▌ Le gouvernement vénézuélien a exprimé lundi sa ferme condamnatio

Super Ligue européenne: Après Manchester City, Liverpool, Manchester United, Tottenham et Arsenal annoncent leur retrait
Tout sur le premier et plus grand événement eSport en Afrique accueilli par Abidjan
La conférence du Future Minerals Forum  examine un nouveau rapport : l’Arabie saoudite a « tous les ingrédients pour réussir » dans le secteur minier

Le Venezuela condamne les dernières attaques israéliennes contre l’aéroport syrien

▌ Le gouvernement vénézuélien a exprimé lundi sa ferme condamnation de la dernière attaque aérienne israélienne contre l’aéroport international de Damas, la capitale de la Syrie.

 

 

 

[sc name= »article-responsive-1″ ][/sc]

 

Le ministère vénézuélien des Affaires étrangères a publié une déclaration officielle dans laquelle il décrit l’action israélienne comme « générant des tensions politiques et militaires au Moyen-Orient ».

La frappe israélienne de missiles contre l’aéroport a eu lieu dimanche après-midi et a mis l’infrastructure syrienne temporairement hors service.

« La diplomatie de la paix est la seule voie et le seul destin de l’humanité », a réaffirmé le gouvernement vénézuélien à propos de la lutte contre toutes les formes de violence.

Depuis l’intensification du conflit israélo-palestinien, le pays d’Amérique du Sud a appelé à un cessez-le-feu immédiat et à l’entrée de l’aide humanitaire dans la bande de Gaza.

Le Venezuela a également réitéré sa position en faveur du respect des résolutions des Nations Unies sur la solution à deux Etats et la garantie d’un Etat palestinien indépendant.

[sc name= »adsense-publicite » ][/sc]

[sc name= »adsense-annonce-automatique » ][/sc]