Un otage de nationalité russe libéré par le mouvement radical palestinien Hamas ▌Le Hamas a déclaré avoir libéré l'otage à la demande du
Un otage de nationalité russe libéré par le mouvement radical palestinien Hamas
▌Le Hamas a déclaré avoir libéré l’otage à la demande du président russe Vladimir Poutine, en reconnaissance de sa position sur la question palestinienne.
Le mouvement radical palestinien Hamas a remis un otage de nationalité russe aux représentants du Comité international de la Croix-Rouge.
[sc name= »adsense-annonce-infeed » ][/sc]
« En réponse aux efforts du président russe Vladimir Poutine et en reconnaissance de la position de la Russie en faveur de la cause palestinienne, le Hamas a libéré un otage possédant la nationalité russe », a indiqué le mouvement dans un communiqué consulté par Afrique54.
La Rédaction
[sc name= »adsense-annonce-automatique » ][/sc]
[sc name= »article-responsive-1″ ][/sc]




