Le Tweeter du jour – Glenn Diesen :  Washington soutient que tout cessez-le-feu négocié par la Chine en Ukraine est « inacceptable »

HomeA ne pas manquer !

Le Tweeter du jour – Glenn Diesen : Washington soutient que tout cessez-le-feu négocié par la Chine en Ukraine est « inacceptable »

my-portfolio

Glenn Diesen , Professeur à l'université du sud-est de la Norvège et rédacteur en chef de Russia in Global Affairs. Recherche : Géoéconomie de la Gran

Egypte – Guinée Equatoriale : Abdel Fattah  Al-Sissi  et Obiang Nguema Mbasogo relancent la coopération
Le 26 mars 2000, Vladimir Poutine a été élu président de la Russie pour la première fois
Portraits de 80 femmes influentes au Cameroun :  Viviane Ondoua Biwole oublie Chantal Biya

Glenn Diesen , Professeur à l’université du sud-est de la Norvège et rédacteur en chef de Russia in Global Affairs. Recherche : Géoéconomie de la Grande Eurasie et conservatisme russe

« Washington soutient que tout cessez-le-feu négocié par la Chine en Ukraine est « inacceptable » et sera opposé par les États-Unis.
Qu’est-il arrivé au fait de laisser Kiev décider si elle veut un cessez-le-feu et des négociations ? Prétendre que ce n’est pas aussi une guerre américaine devient de plus en plus ridicule de jour en jour. »

 

 

https://twitter.com/Glenn_Diesen/status/1637702506120609795

 

 

 

[sc name= »adsense-contenu-article » ][/sc]

 

 

[sc name= »article-responsive-1″ ][/sc]

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: