Kiev dans l’UE est « irréaliste » selon Jean-Claude Juncker

HomeEurope

Kiev dans l’UE est « irréaliste » selon Jean-Claude Juncker

my-portfolio

Kiev dans l'UE est "irréaliste" selon Jean-Claude Juncker [sc name="article-responsive-1" ][/sc]   ▌L'ancien président de la Commissio

Les armes occidentales «seront réduites en cendres», prédit la fille de Kim Jong-un qui est  » aux côtés de l’armée et du peuple russes »
🔴 Un déplacement du président Macron en Ukraine prévu « dans les prochains semaines » (Elysée)
Ces plages d’Afrique du Nord qui rivalisent avec Santorin

Kiev dans l’UE est « irréaliste » selon Jean-Claude Juncker

[sc name= »article-responsive-1″ ][/sc]

 

▌L’ancien président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a déclaré qu’il ne croyait pas à l’adhésion imminente de l’Ukraine à l’Union européenne et a mis en garde contre des « espoirs irréalistes » à cet égard.

 

 

Selon Jean-Claude Juncker, Kiev a besoin de la perspective d’une adhésion au bloc, mais l’ex-chef de la CE « est très contrarié par l’imprudence de nombreux politiciens, y compris occidentaux, qui promettent à l’Ukraine une adhésion rapide ».

 

[sc name= »adsense-contenu-article » ][/sc]