Un guide pour un voyage en train plus agréable

▌ Bien que l’avion soit le moyen le plus rapide de se déplacer d’un endroit à l’autre, que la voiture soit pratique et confortable et que le bus soit le moyen le moins cher, aucun de ces moyens ne peut être comparé à l’expérience unique que peut offrir le voyage en train.

 

 

 

 

Le voyage en sentier n’est peut-être pas le moyen le plus populaire de se déplacer. Cela peut être dû à la longueur du voyage par rapport à un voyage en avion. Une autre raison pourrait être la monotonie des vues qui pourraient apporter de l’ennui aux passagers.

Une autre raison pourrait être le prix d’un seul voyage en train par rapport à un voyage en bus. Tous ces facteurs contribuent à la baisse de popularité du train, mais cela ne signifie pas que le train n’est pas bon du tout. En fait, avec un peu d’esprit et de créativité personnelle, on peut apprécier le voyage en train.

 

 

  1. Attendez-vous à voyager pendant de longues heures. Ainsi, vous n’aurez pas à regarder régulièrement votre montre ou à poser à l’équipage la question la plus ennuyeuse que vous ne voudriez pas non plus entendre : “On est arrivé ?” N’oubliez pas que si vous traversez les frontières d’un État, le voyage en train peut prendre plus d’heures que la conduite de votre propre voiture à votre propre rythme. Et parfois, les horaires des trains ne sont pas respectés, ce qui vous évite de harceler chaque équipe avec l’horaire du train.

 

  1. Détendez-vous et profitez du paysage. Si vous voyagez pendant la journée, vous pouvez voir des sites qui ne sont pas visibles en avion, en bus ou en voiture. Essayez d’apprécier le paysage. Vous pouvez même apporter des jumelles pour vous aider à voir les vues de plus près.

 

 

 

  1. Si vous êtes un lecteur, c’est le meilleur moment pour lire. Les trains sont plus stables que les bus. Ainsi, si vous souhaitez lire sans contrôler le mouvement de votre main avec le livre, le train peut vous apporter de la stabilité. Apportez un livre de votre auteur préféré. Vous pouvez également penser à finaliser votre rapport si vous devez le présenter lors de réunions.

 

  1. Si vous n’aimez pas faire du tourisme et lire, vous pouvez apporter votre lecteur CD portable ou votre iPod. Apportez vos albums préférés. Ou, si vous avez un iPod, vous pouvez stocker toutes vos chansons dans votre bibliothèque. Assurez-vous d’avoir des piles de rechange.

 

  1. Soyez amical et poli. Si une personne vous demande un service, soyez plus que disposé à le faire. Le voyage en train vous offrira de nouvelles connaissances et de nouveaux amis.

 

 

  1. Ne vous immiscez pas dans les affaires des autres de la meilleure façon possible. Respectez la vie privée des autres.

 

  1. Parlez gentiment à l’équipage. Même s’ils ne vous jetteront pas du train si vous leur criez dessus, il n’est pas correct de le faire. Ils sont bien formés et très amicaux, soyez gentil avec eux.

 

  1. Prenez le temps de rencontrer d’autres personnes. Comme vous vous attendez à rester dans le train pendant plusieurs heures, surtout si vous traversez des frontières nationales, vous ne ferez pas grand-chose. Vous pouvez vous promener dans le train et rencontrer d’autres personnes. C’est le meilleur moment pour avoir quelqu’un à qui parler.

 

  1. Si vous voyagez avec vos enfants, veillez à leur proposer de nombreuses activités. Apportez des livres d’activités, des jouets calmes, des stylos de couleur, des crayons de couleur, des papiers, du matériel de lecture, des livres de coloriage et des jeux vidéo. De cette façon, vous les divertirez.

 

 

 

 

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here