Carnet Santé – Ingrédients naturels stimulants sexuels

▌Les stimulants sexuels prétendent éveiller ou augmenter le désir sexuel, ou la libido. Une définition plus large inclut les produits qui améliorent les performances sexuelles. ▌

 

► Publier votre article Sponsorisé ICI

 

Carnet Santé – Aphrodisiaques, du nom d’Aphrodite, la déesse grecque de l’amour sexuel et de la beauté, la liste des supposés stimulants sexuels comprend les anchois et l’adrénaline, la réglisse et le saindoux, les coquilles Saint-Jacques et la mouche espagnole, et des centaines d’autres articles. Voici une liste très partielle de certains ingrédients à base de plantes que l’on trouve couramment dans les stimulants sexuels :

►Avena Sative (avoine sauvage)

L’Avena sativa, ou avoine, est utilisée depuis longtemps par les éleveurs pour aider les animaux mâles à “semer leur avoine” ou à stimuler leur fertilité. L’Avena Sativa est l’un des meilleurs remèdes pour nourrir le système nerveux en cas de stress et le renforcer pour faire face à la situation. Il permet de calmer l’anxiété liée à la performance.

 

 

►Écorce de catuba brésilien

Le booster de libido le plus célèbre et le plus réputé du Brésil. Il est considéré comme un stimulant du système nerveux central et utilisé pour les faiblesses sexuelles et la baisse de libido chez les hommes et les femmes.

►Epimedium (herbe de chèvre)

Cette herbe chinoise est également connue sous le nom d’herbe sexuelle de la chèvre. Elle est utilisée depuis des siècles pour aider à améliorer les fonctions sexuelles. Elle a des effets similaires à ceux des androgènes.

Les androgènes sont impliqués dans le désir sexuel chez les hommes et les femmes. L’herbe de la chèvre peut aider à améliorer la circulation et la fonction rénale.

►Longifolia Jack (Tongkat Ali)

Un arbre malaisien populaire, il est propre pour ses propriétés aphrodisiaques pour les hommes et les femmes.

Les recherches portent sur l’amélioration du désir et de l’initiation sexuelle.

 

 

 

►Maca

Cultivée dans les montagnes du Pérou, la racine de Maca tend à stimuler de manière significative la libido et la libido des hommes et des femmes en améliorant la fonction endocrine.

Le système endocrinien comprend toutes les glandes, et les hormones qu’elles sécrètent, qui existent dans le corps et qui contrôlent des conditions telles que la fertilité, la fonction sexuelle, la digestion, la physiologie du cerveau et du système nerveux, et les niveaux d’énergie.

►Extrait de Mucana Pruriens

Une herbe ayurvédique rare et puissante qui contient des niveaux exceptionnellement élevés de L-Dopa naturelle. La L-Dopa est un acide aminé qui a fait l’objet de plus de 25 ans de recherches scientifiques et médicales approfondies.

 

 

Elle peut contribuer à améliorer les dysfonctionnements sexuels, la perte de libido, à stimuler l’excitation et à augmenter l’intensité et la fréquence des orgasmes, tant pour les hommes que pour les femmes.

►Muira Puama

Trouvé en Amazonie, cette extraction est très puissante et a un historique de recherche impressionnant pour aider à restaurer la libido et a été utilisé pour aider à prévenir les dysfonctionnements érectiles.

►Tribulus Terrestris

Également connu sous le nom de vigne perforante et de Gokshura, le tribulus peut contribuer à augmenter le liquide séminal, non pas en termes de volume mais de nombre de spermatozoïdes, tout en augmentant le désir sexuel, l’excitation et les performances chez les hommes et les femmes.

Le tribulus peut contribuer à augmenter la durée de l’érection et aider à atteindre l’orgasme chez ceux qui en étaient auparavant incapables.

►Yohimbe

Un arbre qui pousse dans les nations africaines du Cameroun, du Gabon et du Zaïre. (Une plante similaire en Amérique du Sud est appelée Quebracho).

L’écorce a été fumée comme hallucinogène et a été utilisée en médecine traditionnelle pour traiter l’angine et l’hypertension. L’herbe est un stimulant sensuel pour les hommes et les femmes en bonne santé.

 

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here