Cristiano Ronaldo – Rodriguez: une histoire frauduleuse de « sexe-party »

La Portugaise Natacha Rodriguez avoue au monde avoir eu une relation sexuelle avec le footballeur Cristiano Ronaldo.

 

 

 

«J’ai baissé mon pantalon et Cristiano Ronaldo m’a…», a-t-elle avoué. Une affirmation qui selon les internautes se rapporte à la description d’un acte par sodomie. Est-ce à dire que cela «est une preuve de l’homosexualité du footballeur », bien que chouchou des femmes ? En se prononçant sur ce sujet qui aujourd’hui lui aurait fait si mal, car ayant « été jeté comme une vieille chaussette ». Elle trouve l’acte de l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo rabaissant.

L’histoire

Tout débute en 2015, alors que l’attaquant était bel et bien encore en relation avec Irina Shayk.

Selon Natacha Rodriguez, «Il était 1h du matin et je lui ai envoyé une photo de mes fesses avec les mots ‘Enormouskiss’ en guise de blague. Je n’aurais jamais pensé qu’il répondrait. Mais à 6 heures du matin, il m’a envoyé un message et les choses sont parties de là. Avec le recul, j’aurais aimé ne pas l’avoir fait. Je n’arrivais pas à croire que j’entrais dans l’appartement de Cristiano Ronaldo.

 

 

Mon cœur battait la chamade, mais il était très gentil et m’a dit d’agir comme si j’étais chez moi. J’ai enlevé mes chaussures et je me suis versé un jus avant de m’asseoir à côté de lui. Nous avons parlé de son appartement et d’où je venais. J’ai ensuite pris les devants, je me suis levé, j’ai baissé mon pantalon et je me suis penché pour lui montrer mes fesses. Il l’a frappé et a dit qu’il adorait ça. Un coup d’un soir qui n’a pas été prolongé, malgré le message en 2017, de Cristiano qui déclarait avoir aimé. Et que cela reste secret. »

Pour la portugaise à ce moment, tout semblait être bien. Mais elle sera surprise par l’attitude du footballeur, qui l’a bloqué sur tous ses contacts réseaux sociaux. Et ne fera plus jamais signe. Un acte qui montre qu’elle avait juste été utilisée. «Cristiano m’a laissé tomber comme une brique et il pourrait faire la même chose avec Georgina», a-t-elle dit.

Si cette déclaration a été pour elle quelque chose de normal entre deux partenaires de sexe opposé, nombreux insistent sur la voie utiliser. « Pourquoi aimer les fesses ? Pourquoi prendre son pied par-derrière ? Cela ne traduit pas la pratique homosexuelle ? Ne s’agit-il pas d’un plaisir en se rappelant d’un acte entre lui et ses partenaires de même sexe ? Ronaldo l’a sûrement bloqué pour cacher ce côté ». Bien que des hommes font souvent appel à ce genre de pratique, cet acte est «  d’autant plus à de l’homosexualité ».

 

 

Révéler son homosexualité au travers des autres

Rappelons déjà que les nombreuses sorties de Cristiano Ronaldo dans les magazines gay, près des stars gay sont autant des rumeurs qui démontreraient le penchant sexuel de la star.

Déjà, en 2011, dans le magazine britannique « Gay Times », Cristiano Ronaldo s’était exprimé sur le mariage homosexuel en déclarant, qu’« en tant que Portugais, j’essaie de me tenir informé de ce qu’il se passe dans mon pays. Je sais que la loi a été adoptée et ce qu’il faut en dire, c’est que nous devons respecter les choix de chacun. Après tout, tous les citoyens devraient avoir exactement les mêmes droits et les mêmes devoirs ».

Il faut dire que la sortie de cette portugaise n’est pas la première qui se indexe le CR7 comme homosexuel. Il y a quelques années de cela, la musicienne Rihanna avait surpris tout le monde lors d’une interview accordée au journal “Vanitatis“. Répondant à la préoccupation des journalistes sur sa possible relation avec le footballeur, celle-ci avait répondu : « J’ai beaucoup d’amis homosexuels et je soutiens la diversité homosexuelle. » Sauf que, même si des doutes sur sa sexualité ont toujours alimenté les rumeurs, Ronaldo n’est pas sorti du placard. »

 

A5 NEWS

 

 

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here