Services Cloud: Huawei vise plus loin

 

▌ Dans le but de rendre plus performant la connectivité, Huawei a présenté ses nouveautés en matière de services Cloud pour les opérateurs télécoms.▌

 

 

A5 NEWS  – C’est au travers de la semaine de l’innovation que l’entreprise a jugé bon présenter sa nouvelle performance en termes de connectivité. En fait, lors du Carrier Cloud Transformation Summit organisé dans le cadre du Win-Win-Huawei Innovation Week, de nombreux partenaires du digital on pu saluer en grandeur le projet réalisé.

Il s’agit pour Huawei au travers de ce nouveau bébé, de rendre plus fluide les opérations de télécommunications, augmenter la valeur du réseau en terme de connectivité. «  Huawei  travaille à amener ses partenaires dans de nouveaux horizons. Le cloud est devenu un facteur clé dans la transformation numérique tenant compte de la structure et du marché de chaque industrie. La transformation du cloud dans l’industrie des télécommunications est entrée dans une phase très critique avec à la fois des opportunités et des défis qui émergent tous rapidement », précise SUE RUDD, Directeur Analyse stratégique de Huawei.

D’ici la fin de 2023,15 % des opérateurs pourront développer et mettre  en œuvre des stratégies complètes de cloud. Ce qui entraînera sûrement un marché du cloud des télécommunications d’une valeur de plusieurs centaines de milliards de dollars.

L’exposition

C’est dans la ville de Pékin en Chine que les journées on permis à de nombreuses entreprises de découvrir l’optimisme et la promptitude de Huawei de toujours chercher à satisfaire sa clientèle. Notons que la journée de mercredi 20 juillet à été un exemple pour l’exposition de sa vision de transformation du Cloud des opérateurs pour une meilleure connectivité.

Tout au long de l’instant imparti, Peng Song, président du service marketing et des ventes de solutions de Huawei Carrier BG, a évoqué des nouveaux plans de l’entreprise pour la transformation du cloud des opérateurs. Durant sa présentation. Il a expliqué à quel point Huawei est ravi de soutenir ces transformations en aidant à augmenter la valeur du réseau, à accélérer l’innovation des services et à optimiser les opérations de télécommunications pour libérer les avantages de la connectivité.

Pour l’entreprise,« cloud devient un ingrédient incontournable de la transformation numérique industrielle. Car, principal facteur économique grâce à sa capacité à remodeler la structure économique et le paysage du marché des industries individuelles ». Ainsi, il faudrait que les opérateurs établissent des partenariats stratégiques avec ceux qui comprennent profondément l’industrie des télécommunications et savent comment tirer parti des atouts des télécommunications.

L’exploit en Europe

Notons que Huawei c’est toujours peiné à satisfaire au mieux sa clientèle. L’exemple le plus proche est celui de l’Europe. Dans ce continent, « Huawei a aidé des opérateurs à migrer des environnements de développement, des environnements de test et des centaines de services vers la plateforme Huawei Cloud. Cela a permis à certains opérateurs de réduire de 75 % le délai de mise sur le marché de nouveaux services grâce à l’utilisation d’une plateforme de développement agile et de capacités PAAS de télécommunications », précise le média Itech+.

 

© A5 NEWS

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here