ADC SA augmente son parc en matériel d’Assistance

Fidèle à sa politique de modernisation et d’amélioration des conditions de travail de son personnel, la Direction générale de ADC SA a mis à contribution d’importants moyens financiers, afin de renouveler le parc en matériel d’assistance des différents aéroports.

 

C’est un nouveau matériel d’assistance flambant neuf sortit d’usine Miloco Production, qui a été réceptionné ce jour à l’aéroport international de Douala.

C’est un ensemble, constitué de 40 chariots porte-conteneurs, 26 chariots porte-palettes de 10 pieds, de 05 chariots porte-palettes de 20 pieds, de 15 chariots porte- bagages, 02 charriots porte-bagages vrac couverts, 30 bancs de stockage de conteneurs, 30 bancs de stockage de conteneurs. Ce matériel d’assistance a été confectionné en usine par le fabricant agréé Miloco Production situé en région parisienne qui compte parmi les meilleurs fabricants au monde.

De même, des pièces de rechanges de première nécessité ont été livrées à l’effet de faciliter la maintenance préventive. Toutes ces acquisitions, pour un montant de près 760 millions de FCFA visent sécuriser l’exploitation aéroportuaire, tout en satisfaisant la demande sans cesse croissante du trafic aérien.

ADC SA a engagé depuis quelques années un vaste chantier de modernisation des plateformes aéroportuaires. A mi- parcours de l’exécution de ce programme, les résultats sont satisfaisants. Notamment avec la rénovation des chaussées aéronautiques de l’Aéroport International de Douala, la mise à niveau et l’informatisation du service fret, la réhabilitation et la modernisation des ascenseurs à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen sans être exhaustif…

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here