Révolution dans l’enseignement de la chirurgie : La Fondation AO et Rimasys lancés dans un projet

La Fondation AO et Rimasys viennent conclure un partenariat stratégique qui vise à faire progresser l’enseignement de la chirurgie.

 

 

A5 NEWS – La Fondation AO et Rimasys ont conclu un partenariat stratégique. Rimasys et AO ont uni leurs efforts pour développer des solutions haute fidélité afin de former les chirurgiens. Les capacités technologiques de Rimasys et son portefeuille de produits de rupture complètent l’expertise de pointe en orthopédie et en chirurgie traumatologique que l’AO a acquise avec un impact mondial au cours des 60 dernières années.

 

Le partenariat se concentre sur l’avancement de la technologie utilisée pour former et engager les praticiens du monde entier dans le traitement chirurgical des traumatismes et des troubles musculo-squelettiques.

 

 

À l’avenir, la Fondation AO intégrera les produits et services Rimasys dans des formats de formation chirurgicale haut de gamme sélectionnés à l’échelle mondiale et tirera parti de la force d’innovation dynamique de Rimasys, notamment en ce qui concerne l’éducation en ligne novatrice, sa plateforme d’interaction virtuelle en 3D et ses outils d’assistance aux chirurgiens basés sur l’IA.

 

 

Le partenariat s’appuie sur des collaborations passées réussies dans une perspective à long terme afin de créer des synergies et d’utiliser les forces des deux organisations, lesquelles font un bond en avant en matière d’innovation dans un environnement dynamique.

« Rimasys est sans conteste l’un des acteurs les plus innovants et les plus dynamiques dans le domaine du développement de la formation chirurgicale. Il a développé des capacités technologiques uniques, auxquelles il apporte un état d’esprit non conventionnel axé sur les solutions, associé à une mise en œuvre rapide. Nous sommes convaincus que le partenariat avec Rimasys nous aidera à stimuler l’innovation dans notre recherche et développement orthopédique et qu’il profitera à nos activités au sein de la communauté mondiale des chirurgiens. Nous nous réjouissons de travailler avec Marc et son ambitieuse équipe d’esprits novateurs aux vues similaires », déclare Robert McGuire, président de la Fondation AO.

LIRE AUSSI

« Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de travailler avec la Fondation AO et sommes convaincus que ce partenariat nous aidera à fournir des concepts de formation chirurgicale encore meilleurs à un public plus large dans le monde entier. Il complétera notre indépendance et notre esprit de start-up dynamique et contribuera à accélérer le déploiement mondial de toutes nos innovations – pour finalement améliorer la vie des patients », ajoute Marc Ebinger, PDG et cofondateur de Rimasys.

 

A5 NEWS avec Prnewswire

 

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here