Russie : Aucune menace à la vie ou la santé ne pèse sur l’opposant de Kremlin, Alexeï Navalny transféré à Vladimir

 

Aucune menace à la vie ou la santé ne pèse  sur Alexeï Navalny , selon Alexandre Kalachnikov, patron du service des prisons russe (FSIN) qui a annoncé  le transfèrement de l’activiste  Alexeï Navalny  depuis la prison de Moscou vers une colonie pénitentiaire le 24 février 2021.

 

 

A5 NEWS  – L’activiste russe Alexeï Navalny  a fait l’objet de  transfèrement vers une colonie pénitentiaire pour purger sa peine de deux ans et demi d’emprisonnement.  L’annonce a été faite par  le patron du service des prisons russe (FSIN), Alexandre Kalachnikov qui a rassuré sur la santé de l’activiste russe.

Selon Alexandre Kalachnikov  l’opposant « a été transféré à l’endroit où il est censé se trouver par décision du tribunal ». “Aucune menace à sa vie ou sa santé”, a-t-il renchérit.

 

 

Alexeï Navalny  “effectuera sa sentence dans des conditions absolument normales”, qu'”Alexeï Navalny, s’il le souhaite, prendra part à des activités de production”. A précisé et rassuré le patron du service des prisons russe  aux médias russes.

Selon les infos diffusées par les médias russes Alexeï Navalny rejoindra la colonie pénitentiaire numéro 2 située dans la petite ville de Pokrov. Des media occidentaux  indiquent c’est à 200 kilomètres à l’est de Moscou dans une région dénommée Vladimir.

 

A5 NEWS

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here