Massage de la tête : Désir de santé extériere et intérieure ? Le massage de la tête est la solution idéale
Le toucher renforce notre système immunitaire et nous aide à survivre. Les neuf premiers mois sont considérés comme les meilleurs pour le massage, car les os de la fontanelle se développent après neuf mois.

 

 

Aujourd’hui, le massage de la tête fait partie de la vie quotidienne, en particulier pour les femmes. Elles recherchent une meilleure chevelure et une relaxation de l’esprit.

Mais de nos jours, la technique de massage a été perfectionnée pour incorporer le haut du dos, le cou, les épaules et même le visage. Il ne fait aucun doute que le massage a un effet puissant sur l’ensemble du corps, qu’il s’agisse du corps mental, physique ou spirituel.
Conseil : Rendez-vous chez votre coiffeur pour un massage de la tête au moins une fois par semaine pour rafraîchir tous les os et les nerfs.

Avantages du massage de la tête :

Il libère des hormones qui permettent la croissance et le fonctionnement du cerveau et la relaxation de tout le corps.
Il restaure le mouvement des articulations et étire les articulations du cou, des épaules et du haut des bras.
Il favorise la circulation sanguine. Par conséquent, il soulage les tensions et favorise la pousse des cheveux.
Il stimule le drainage du liquide lymphatique.
Il augmente l’apport d’oxygène et de glucose au cerveau. Il permet d’avoir une pensée claire et de se concentrer sur son travail.
Vous bénéficiez d’un meilleur sommeil, ce à quoi la plupart des gens aspirent.

Le mieux, c’est qu’il peut être effectué à la maison ou même à votre bureau, à peu près n’importe quand et n’importe où.
Pour en savoir plus sur les exercices à faire n’importe où et n’importe quand, qui rendent le corps plus ferme et plus fort, consultez le masseur-tete-cheveux.com

 

Par Jasdeep

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here