Idées mariage : Quelques secrets pour réussir la réduction des coûts

Ne laissez pas vos achats à la dernière minute. Plus vous avez de temps pour faire vos achats, plus vous pouvez négocier.

 

 

A5 NEWS – Astuces – Il est difficile de trouver des bonnes affaires sous la pression, alors laissez beaucoup de temps pour travailler avec les vendeurs de mariage. N’engagez jamais le premier vendeur que vous rencontrez. Vous devez toujours prendre votre décision en fonction de plusieurs vendeurs.

Évitez de vous marier le samedi

Le samedi est le jour de mariage le plus chargé de la semaine, et le plus cher. Si vous pouvez essayer d’organiser un mariage le dimanche ou le vendredi.

Lorsque vous payez vos factures, utilisez une carte de crédit avec un programme de récompense. Vous avez 30 jours pour payer la facture, en outre, vous pourriez gagner suffisamment de miles pour couvrir votre vol vers votre destination de lune de miel.

Évitez la saison estivale des mariages, qui est très chargée. Vous pourrez peut-être obtenir de meilleures offres pendant les mois d’automne et d’hiver.

 

 

Vous pourrez peut-être porter la robe de mariée de votre mère ou de votre grand-mère. En plus d’économiser un paquet, vous pourriez aussi rendre votre mère très heureuse. Achetez un échantillon de robe de mariée ou louez votre robe de mariée.

Louez des entreprises que vous connaissez pour obtenir une bonne affaire. Si vous avez un ami musicien, photographe ou traiteur, essayez de trouver un arrangement avec lui.

Si vous voulez économiser beaucoup d’argent, engagez un photographe non marié. Presque tout bon photographe devrait être capable de faire un bon travail en photographiant votre mariage.

Achetez vos accessoires de mariage à des professionnels non mariés

Nombre de ces accessoires sont disponibles chez des vendeurs non spécialisés dans les mariages. Achetez en ligne. Il est plus efficace de comparer les prix en ligne que d’essayer de se rendre dans les magasins de mariage de votre région.

Travaillez avec un lieu de réception de mariage qui vous permette de fournir vos propres boissons alcoolisées. En plus des économies évidentes, vous pouvez retourner les bouteilles non ouvertes au magasin.

Travaillez avec une compagnie aérienne pour obtenir une réduction de groupe sur les billets d’avion pour vos invités. Vos invités apprécieront les économies réalisées et vous pourriez économiser sur votre billet d’avion vers votre destination de lune de miel.

 

My Guide

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here