Pères célibataires, saviez-vous que 90 % des femmes trouvent leur soutien-gorge inconfortable ?

 

 

 

A5 NEWS – Les soutiens-gorge existent sous une forme ou une autre depuis les Grecs anciens. Ils étaient à l’origine conçus pour soutenir les seins pour le confort de la femme, mais ils existent maintenant en plusieurs modèles pour donner une forme à la poitrine. Les soutiens-gorge modelants comprennent les soutiens-gorge qui améliorent le décolleté ou les soutiens-gorge qui remontent la poitrine.

Il y a 35 ans encore, les religieuses interdisaient aux filles fréquentant les écoles catholiques de porter des soutiens-gorge, mais elles devaient utiliser des bandes de tissu étroitement nouées autour des seins pour essayer de les rendre plus petits ! Aujourd’hui, même les religieuses portent des soutiens-gorge.

Il existe des soutiens-gorge de toutes les formes et de toutes les tailles, des minuscules soutiens-gorge souples pour les filles de 10 ans aux soutiens-gorge à armatures très confortables conçus pour une silhouette plus ronde.

 

 

Saviez-vous que 90 % des femmes trouvent leur soutien-gorge inconfortable ? Cela peut s’expliquer par le fait que des recherches ont montré qu’un pourcentage similaire de femmes ont des soutiens-gorge mal ajustés, parce qu’ils n’ont jamais été correctement mesurés.

Il existe une très grande variété de modèles de soutiens-gorge. Les femmes à forte poitrine ont du mal à acheter des soutiens-gorge féminins et attrayants car les fabricants ont tardé à proposer une large gamme de soutiens-gorge pour ce marché.

De nombreux modèles de soutiens-gorge sexy sont principalement conçus pour être attrayants pour les hommes. Vous pouvez désormais acheter des soutiens-gorge translucides et transparents, des soutiens-gorge à l’aspect mouillé et des soutiens-gorge qui n’existent pratiquement pas. Les soutiens-gorge à judas permettent aux mamelons de sortir.

 

 

La conception des soutiens-gorge a également changé pour s’adapter aux robes et aux hauts sans bretelles ni dos. Après tout, il est inutile d’acheter une robe de soirée décolletée, sans dos, et de gâcher ensuite l’apparence avec des bretelles de soutien-gorge sur les épaules et le dos.

Les soutiens-gorge de sport sont essentiellement des hauts très élastiques, sans coutures à frotter. Ils sont conçus pour offrir un soutien et empêcher les seins de rebondir pendant l’exercice. Ils existent en différents degrés de soutien nécessaires pour différents niveaux d’activité.

 

By Aglaé Essola

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here