Après l’engagement de Joe Biden pour un secteur d’électricité sans pollution en carbone , Jayson Frascatore réagit

Jayson Frascatore , écrivain américain et  fondateur du National Recycling Project  a réagi  au tweet du Président américain Joe Biden qui s’engage pour un secteur de l’électricité sans pollution en carbone.

 

 

 

 

 

A5 NEWS – « En tant que président, je mettrai l’Amérique sur la voie de la réalisation d’un secteur de l’électricité sans pollution en carbone d’ici 2035 », a tweeté le prochain 46 eme président des Etats-Unis d’Amérique, Joe Biden.

 

 

« Une voie qu’aucun futur président ne pourra reprendre », a ajouté le Président élu américain. Ce tweet a suscité une kyrielle de réactions de citoyens américains qui partagent  cette décision.  A l’instar de Jayson Frascatore, écrivain américain et  fondateur du National Recycling Project   ( NRP ), qui  appelle à des changements radicaux à des lois américaines sur le « recyclage à travers les États-Unis afin d’aider à vaincre le changement climatique ».

« J’adorerais voir au moins 50% des gens sur la route utiliser des voitures électriques dans 10 ans. Mais si nous pouvons le faire plus rapidement et avoir plus de 80%, ce serait bien aussi. »

« J’adorerais voir au moins 50% des gens sur la route utiliser des voitures électriques dans 10 ans. Mais si nous pouvons le faire plus rapidement et avoir plus de 80%, ce serait bien aussi. » A-t-il lancé l’écrivain Jayson Frascatore à la suite du tweet de Joe Biden. Le fondateur de National Recycling Project ajoute : « La Chine est en avance sur nous et s’approche des voitures entièrement électriques sur la route d’ici l’année prochaine. »

 

© A5 NEWS

 

 

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here