L’appli financière canadienne Mylo étend ses activités à l’Europe et devient Moka. Avec Moka, les utilisateurs canadiens et français de l’appli peuvent épargner plus, dépenser moins et investir plus intelligemment.

 

 

L’application d’épargne et d’investissement chef de file au Canada repositionne sa marque sous le nouveau nom Moka et entreprend son expansion internationale en Europe avec un lancement en France.

« Nous nous implantons en France afin d’aider les milléniaux à épargner plus, à dépenser moins et à investir plus intelligemment », affirme Phil Barrar, PDG et fondateur de Moka, l’entreprise auparavant connue sous le nom de Mylo. « Nous sommes ravis de faire croître notre entreprise par l’évolution de notre produit et son expansion vers un nouveau marché, sous un nouveau nom aux consonances internationales. »

L’entreprise de technologie financière établie à Montréal a lancé son appli en 2017 en se donnant la mission d’aider les milléniaux à atteindre leurs objectifs financiers. Depuis, elle a été téléchargée par plus de 750 000 Canadiens et a récolté des milliers d’évaluations 5 étoiles.

Afin d’aider encore plus de gens à atteindre leurs objectifs financiers, l’appli est maintenant lancée en France où vivent 17 millions de milléniaux, la plupart étant à la recherche d’un moyen facile d’épargner et d’investir. En fait, les deux tiers des milléniaux français disent être anxieux d’atteindre leurs objectifs, la moitié ont de la difficulté à épargner et les deux tiers (65 %) trouvent que les services financiers en matière d’investissement ne sont pas adaptés à eux, selon un sondage réalisé par Moka avec l’institut Opinion Way.

 

 

L’entreprise de technologie financière est parfaitement positionnée pour lancer son produit en France, puisqu’elle offre déjà un produit en français au Canada et compte des employés français et québécois francophones au sein de son équipe. Mais la France n’est que le premier de plusieurs pays où Moka compte exercer ses activités en Europe.

« Nous sommes fiers d’être une entreprise canadienne, mais il nous fallait un nom qui résonne partout au monde, dans toutes les langues et tous les pays », explique Phil Barrar.

L’appli Moka est devenue l’une des applications de finances personnelles les plus populaires au Canada grâce à sa fonctionnalité unique, qui arrondit automatiquement les achats quotidiens et investit la petite monnaie dans des portefeuilles diversifiés de fonds négociés en bourse (FNB) ayant des frais de gestion minimes. Pour commencer à épargner et à investir, les utilisateurs n’ont qu’à relier une carte de débit ou de crédit à l’appli et à vivre leur vie comme ils l’entendent.

 

 

Les utilisateurs de partout profiteront des fonctionnalités d’épargne et d’investissement automatisés, de portefeuilles entièrement gérés et d’investissements socialement responsables. L’utilisation de Moka n’exige pas de connaissances financières, d’investissement minimum ou de changement de style de vie. Ainsi, tout le monde peut commencer immédiatement à épargner et à investir en vue d’atteindre ses objectifs financiers.

Moka lance un programme de récompenses revampé qui offrira des rabais et offres en argent avantageux pour des marques populaires comme Uber Eats, Apple Music, HelloFresh, Bureau en gros et plus. Appelé « Extras Moka », le programme aide les utilisateurs à économiser lorsqu’ils dépensent et compense ainsi les frais mensuels peu élevés de 3 $ par mois au Canada.

L’entreprise s’emploie également à créer de nouveaux moyens pour aider les utilisateurs à réduire leurs dépenses, à rembourser leurs dettes et à économiser plus lorsqu’ils dépensent.

Pour célébrer son repositionnement de marque, Moka lance un nouveau site Web à moka.ai et offre un crédit de 10 $ aux Canadiens qui ouvrent un nouveau compte en utilisant le code de promotion MOKA10.

Les utilisateurs français peuvent télécharger l’application Moka et s’enregistrer dès aujourd’hui sur moka.ai/france.

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here