Parmi les suggestions pour la décoration des murs de la chambre d’enfant, le tableau chambre bébé  est un excellent choix pour la décoration de la maison, notamment l’univers du bébé.

 

 

► Afrique54.net ] – La planification d’une chambre bébé peut être un travail important, mais l’aspect décoratif peut être assez amusant.  Il existe de nombreuses façons de mettre en valeur les murs de la chambre bébé afin de donner à la pièce une personnalité aussi unique que votre nouveau bébé.

N’oubliez pas de penser à la sécurité lorsque vous décorez les murs de votre chambre d’enfant et de vous amuser et de faire preuve de créativité.  N’oubliez pas que vous passerez également beaucoup de temps dans la chambre, alors faites en sorte que ce soit un endroit agréable non seulement pour votre nouveau bébé mais aussi pour vous.  Voici quelques bonnes idées de décoration à envisager pour la nouvelle chambre de votre bébé :

 

  1. Achetez un moule pour le ventre et faites un moulage de votre ventre. Il est préférable de le faire au cours des deux derniers mois de votre grossesse pour que vous puissiez en profiter pleinement. Une fois que vous avez fabriqué le moule, décorez-le comme vous le souhaitez.  Une option populaire consiste à le peindre pour qu’il s’harmonise avec le thème de votre pouponnière.  Par exemple, si votre chambre d’enfant a un thème de plage, peignez une scène de plage dessus ou peignez le moulage du ventre pour qu’il ressemble à un ballon de plage.  Une autre idée consiste à faire des copies de bonne qualité de vos images d’échographie et à les coller sur le moulage du ventre comme un collage.  Soyez créatif et amusez-vous bien.  Le produit fini sera un excellent souvenir pour vous et votre bébé.

 

 

  1. Accrochez une carte de croissance. C’est un excellent moyen de décorer votre chambre d’enfant, de suivre la croissance de votre enfant et c’est un excellent souvenir.  Les grilles de croissance sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de styles et vous pourrez peut-être même en trouver une qui correspond au thème de votre pouponnière.  Envisagez d’acheter un tampon encreur non toxique pour bébé et de faire une main ou une empreinte de pied sur la fiche de croissance chaque fois que vous mesurez la taille de votre enfant.  C’est un autre excellent moyen de mesurer la croissance de votre bébé et vous serez surpris de la rapidité avec laquelle ces petites mains et ces petits pieds grandissent !

 

  1. Recherchez des tentures murales et des œuvres d’art qui s’harmonisent avec le thème de votre pièce. Par exemple, si votre thème est les avions, recherchez des objets en rapport avec les avions qui complètent la pièce.  Si vous avez un thème de personnage comme Winnie l’ourson, Hello Kitty ou Baby Snoopy, il devrait être facile de trouver des œuvres d’art qui s’accorderont bien avec les murs de la chambre d’enfant.  Le quilt qui accompagne votre ensemble de literie pour la chambre d’enfant est également très bien adapté pour être accroché au mur.

 

 

  1. Le tableau chambre bébé est un excellent moyen d’habiller les murs de cet environnement. Les tableaux chambre bébé peuvent couvrir tout le mur, mais seulement une petite partie.  Il existe plusieurs types de peintures murales que vous pouvez acheter, les plus populaires et les plus faciles à utiliser sont des pièces qui peuvent être appliquées sur le mur comme du papier peint.  Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est un artiste, vous pouvez envisager une peinture murale peinte à la main.  Vous pouvez également engager un artiste pour la peindre à votre place.

Les décalques muraux sont une autre option aux peintures murales.  Ils sont disponibles en beaucoup plus petits morceaux et peuvent être appliqués sur les murs de la crèche où vous le souhaitez.  Il en existe une grande variété et vous pourrez peut-être en trouver qui correspondent à votre thème.

 

  1. Les lettres qui épellent le nom que vous avez choisi pour votre nouveau bébé sont une autre excellente façon de décorer les murs de la crèche. Vous pouvez obtenir des lettres en bois de différents styles et couleurs qui seront accrochées au mur.  Des lettres en céramique avec des personnages comme Winnie l’ourson peuvent également être trouvées et sont très mignonnes lorsqu’elles sont posées sur une étagère murale.

Vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez pour décorer la chambre de votre bébé.  Le thème ou la palette de couleurs que vous avez choisis vous aidera certainement à choisir des œuvres d’art et d’autres éléments de décoration pour le mur de votre chambre d’enfant.  Amusez-vous bien et profitez de l’expérience. Vous obtiendrez ainsi une superbe chambre dans laquelle vous et votre bébé prendrez plaisir à passer du temps.

 

© Afrique54.net

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here