Oms, Bill Gates, Covid-Organics : Un opposant camerounais tacle le Président Malgache

« Ce fameux Président de Madagascar pour qui j’avais par ailleurs de l’estime, s’est réjoui dernièrement comme un gamin qui reçoit son jouet à noël ». Déclare le leader politique dans un post en réaction à une publication du site lavoixdesdecideurs.biz

0
1728

Coup de gueule : Un opposant camerounais tacle le Président Malgache qui vient de livrer la formule du Covid-Organics  à l’Oms

Le leader du Parti  de l’Esprit d’Avril 1948, Jean Marc Ngoss, est remonté contre Andry Rajoelina, président malgache. Il vient de lui assener un coup de gueule  en dénonçant le fait que ce dernier ait livré la formule du Covid Organics à l’Organisation Mondiale de la Santé.

 

 

« Ce fameux Président de Madagascar pour qui j’avais par ailleurs de l’estime, s’est réjoui dernièrement comme un gamin qui reçoit son jouet à noël ». Déclare le leader politique dans un post en réaction à une publication du site lavoixdesdecideurs.biz.

La publication querellée saluait la “victoire de l’Afrique” à travers le triomphe du Covid-Organics qui a suscité l’attention de l’OMS. Jean Marc Ngoss dénonce plus tôt une trahison du Président Malgache à l’endroit de ses pairs africains.

Pour  cet homme politique dont la formation politique ne jouit pas d’une assise nationale , le Président Andy Rajoelina s’est comporté « comme un nègre que le maitre invite à s’asseoir à sa table » lors de sa dernière rencontre avec «  le puissant, l’immortel Bill Gates et Ban ». Comme si cela ne suffisait pas, il a aussi entraîné son épouse dans le même ralliement. Elle a été chargée de parrainer la campagne de vaccination, du multimilliardaire Américain, contre la Covid-19 à Madagascar. Deux semaines après cette désignation, Andry Rajoelina livre la formule de ce médicament à l’OMS qui signe avec lui le contrat de confidentialité et déclare ce médicament meilleur sur le continent.

Lire aussi  > L’Oms ou le suppôt de l’industrie pharmaceutique occidentale

Ces manigances consiste, selon le président National du Parti de l’esprit d’Avril 48 (PEA48) à « mettre sur pieds un cheval de Troie » qui va transiter par Madagascar et permettra à Bill Gates et compagnies de produire le Covid-Organics en y ajoutant une molécule qui pourra donner l’infertilité aux Africains tout en détruisant leur immunité corporel.

 

 

La sonnette d’alarme tirée par cet homme politique vient mettre la puce à l’oreille des incrédules qui peinent à admettre les tractations qui gravitent autour de ce vaccin de Bill Gates décrié par certains internautes qui dénoncent un complot pour décimer les Peuples africains et craignent une récupération de l’Oms.

L’homme politique réputé par son franc-parler, a toujours milité pour le respect des Droits et libertés individuels. Il est surtout un fervent défenseur des Droits des consommateurs. On se souvient qu’il est l’auteur d’une vidéo dénonçant l’introduction du mauvais riz issu de l’entreprise Broli dans le marché Camerounais.

 

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here