L’artiste camerounais Ayissi Le Duc tacle les « hommes de Dieu » de « La Religion de l’argent-roi »

Ayissi Le Duc, artiste camerounais, a fait un post sur sa page Facebook « Ayissi Le Duc Arts Et Culture » ce 29 janvier 2020, dans lequel il  indexe « plusieurs religions passées maîtres en escroquerie, et au-delà de leur masque religieux”.  Selon lui,  elles « ne sont en réalité que de puissantes entreprises de tous les vices ».

 

«  SORTEZ DE L’EMPRISONNEMENT DE VOTRE CERVEAU, LE PIÈGE DE L’ARGENT DANS LES ÉGLISES D’ESCROQUERIE.

Plusieurs religions sont passées maîtres en escroquerie, et au-delà de leur masque religieux, ne sont en réalité que de puissantes entreprises de tous les vices.
Parmi ces organisations religieuses dangereuses, la radicalisation tient la palme de l’excellence dans le mal, le mensonge, l’hypocrisie, la corruption, l’injustice, la division, la haine, l’assoiffement de pouvoir et de gloire.

Si l’homme veut gagner de l’argent, des millions, le plus sûr est qu’il crée une religion, pour emballer les ignorants, les faibles d’esprit, les pauvres d’esprit et les miséreux.

Si l’homme veut gagner de l’argent, des millions, le plus sûr est qu’il crée une religion, pour emballer les ignorants, les faibles d’esprit, les pauvres d’esprit et les miséreux.

La Religion de l’argent-roi, qui draine beaucoup de naïfs, d’affamés, et dans la foulée, le lavage de cerveau de beaucoup d’adeptes endoctrinés en se faisant piller, persécuter moralement.
Ces escrocs de haut vol, s’introduisent dans les familles, les politiques, les entreprises.
Il s’agit d’un lavage du cerveau exténuant et très coûteux : la purification coûte des centaines de mille ; une audition intensive se paie, les bénédictions se vendent par chiffre d’argent dans l’enveloppe. Les dirigeants de ces sectes religieuses persévèrent dans l’esprit malin, de mensonge et d’hypocrisie.

Des juges et bourreaux nuls en spiritualité et en théologie morale. Mais, en réalité assoiffées de pouvoir politique et financier. Des malhonnêtes, qui exploitent les naïfs et extorquent de l’argent aux malades et aux autres malheureux, sous prétexte de longues prières.

Il y a même les confréries du KON, du FAMLA, du Marché Olympique, l’esclave des âmes. Ainsi l’argent et la richesse sont parmi les motivations les plus puissantes qui amènent les gens à adhérer aux sectes et ordres d’escroquerie de tout genre.

Éveillez-vous, éclairez-vous. »

Par  Ayissi Le Duc

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here