Coup de théâtre en Côte d’Ivoire : Hadja Kady lâche Guillaume Soro et s’allie à Ouattara

Hadja Kady , Présidente Femmes Abidjan – Cocody, Bingerville du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI) de Guillaume Soro  vient de regagner du  Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

 

© Marcien Essimi » La Voix Des Décideurs » Yaoundé – L’annonce du départ de Hadja Kady du parti Guillaume Soro a été  révélée le 13 juillet 2019  sur la page Facebook officielle d’Amadou Soumahoro, président de l’Assemblée Nationale ivoirienne qui a fait l’annonce : «Mme Hadja Kady, Présidente RACI Femmes Abidjan- Cocody, Bingerville adhère au RHDP ».

Dans ce post, Hadja Kady dévoile le visage de celui qui a reconquis son cœur pour la cause du Président ivoirien Alassane Ouattara. Il s’agit d’Amadou Soumahoro. « C’est vrai que nous avions gros sur le cœur, mais j’ai compris beaucoup de choses depuis lors, j’ai longuement discuté avec mon papa le Président de l’Assemblée Nationale Amadou Soumahoro que j’aime beaucoup, j’ai même pleuré. », a-t-elle relevé.

« J’aime le Président Alassane Ouattara, donc j’ai décidé de rentrer à la maison, je viens au RHDP  ».

« J’ai décidé de rentrer à la maison »

« Je vois aujourd’hui tous ce que le Président Alassane Ouattara fait pour notre pays, je suis une femme qui s’est beaucoup battue pour le RDR », indique la nouvelle militante RHDP qui n’a pas  souligné si  elle a présenté sa démission à Guillaume Soro.

Hadja Kady ne cache pas son amour pour Ouattara ancien allié de Guillaume Soro. « J’aime le Président Alassane Ouattara, donc j’ai décidé de rentrer à la maison, je viens au RHDP  ».

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here